Mail disparu en cours d'écriture avec son brouillon

Fermé
hubertekant Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 18:30
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 mars 2016 à 19:16
Bonjour,je vous pose une question peu courante,mais à laquelle je serais ravie qu'on puisse me répondre :un mail ,en cours d'écriture peut il disparaître aussitôt après avoir voulu insérer un gif dans le texte, ou à la fin , pour illustrer la signature,ou encore, s'effacer à la suite d'une mise à la ligne ?Cela m'arrive souvent et je dois réécrire mes mails sans gifs et en les raccourcissant car je ne m'en souviens pas toujours,c'est une perte de temps très ennuyeuse;s'il y a un moyen de récupérer le premier texte déjà écrit,j'aimerais le connaître...

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
10 mars 2016 à 20:05
bonsoir ,

ou bien votre fai ou votre antivirus bloque le gif (analyse des virus)
c 'est assez courant que un gif contienne un virus c'est pour cela que votre fournisseur d 'acces internet le bloque et l 'éfface votre méssage ou bien le parre feu de votre antivirus

avant d 'envoyer votre méssage selectionner le (clic droit) et copier ou cas ou vous devez le réecrire (sans le gif)

trouver un autre site avec des gifs à essayer
tous bien sur ne sont pas bloquer et éffacé.
1
Merci pour la réponse rapide;Mon navigateur est FIREFOX ,et jusqu'à ces derniers temps,je n'avais jamais eu de problèmes avec les mails et les gifs que j'ai sélectionnés ;j'utilise toujours les mêmes et je n'avais pas encore eu de mauvaise surprise avec;comment donc savoir si un gif contient un virus ?
Merci aussi pour l'idée du" copier "( en cliquant sur "édition",en haut,je crois );je pensais que le brouillon tenait lieu de copie ,mais il disparaît avec le mail..
Pardon de revenir sur la question du "bouton firefox" que je ne vois pas non plus ,car la première ligne qui est tout en haut à droite ,c'est:fichier,édition,affichage,historique,.marque-pages,outils ,encore une disparition inexpliquée ...
A plus................
0