Flash player sous Ubuntu

Fermé
C0libri - 11 mars 2016 à 20:57
 C0libri - 11 mars 2016 à 22:51
Bonjour,

Je suis complètement perdue ...

Lorsque j'ai installé Linux, je n'avais pas eu de souci pour installer Flash player.
Ensuite après pas mal de temps passé sur internet, j'avais trouvé un module qui me permettait de lire mes vidéos Youtube sous Adobe flash player en priorité ce qui avait résolu mon problème d'image saccadée.

Mais hier, Firefox m'a proposé de se réinitialiser à cause d'un redémarrage lent. Hélas, tous les modules ont disparu ! :(

Du coup forcément mes vidéos sont de nouveaux saccadées, j'ai oublié le nom de ce fameux module, et de toute façon je n'arrive pas à installer le module Adobe Flash Player ... Oh désespoir !

D'avance merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2016 à 22:17
"Du coup forcément mes vidéos sont de nouveaux saccadées, j'ai oublié le nom de ce fameux module, et de toute façon je n'arrive pas à installer le module Adobe Flash Player "

Mais si tu vois ces vidéos, c'est qu'un lecteur flash est déja installé.


Sinon,

Tu as plusieurs solutions : flashplayer, shumway, gnash ( https://doc.ubuntu-fr.org/flash )

Est ce que flash est présent dans tes plugins firefox ?
0
Flash n'est pas présent dans mes plugins.

Oui je peux lire mes vidéos mais elles sont saccadées, et lorsque j'avais pu les lire avec Adobe Flash je n'avais plus ce problème (pour cela un autre module permettait de les lire en premier avec Flash et pas avec celui qui est présent par défaut).

Dans ma logithèque j'ai pourtant "extension adobe flash installé".
0