Firefox trop rapide ?!

Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre -  
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour!

Oui c'est vrai c'est pas commun comme problème mais j'ai un souci depuis pas mal de temps et ça me fait ça QUE sur Firefox:

Quand je scroll à deux doigts vers le bas/haut la page défile vraiment trop vite c'est impossible à contrôler!

Et je sais pas si c'est lié mais le petit indicatif de chargement tout en haut à gauche quand une page charge est lui aussi dopé! Il tourne très vite comparé à un autre pc!

J'ai réinstallé rien à faire! Sur Chrome j'ai aucun souci mais je préfère Firefox y'a t'il des solutions pour mon problème?

Merci!!
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Bonjour
Dans le Panneau de configuration et sous Souris tu peut effectuer de changement sur le comportement de ta page et ta souris.
1
Nicocacola Messages postés 415 Statut Membre 67

Salut! Le truc c'est que j'ai pas de souris je suis sur pc portable avec le touchpad et ça marche avec google chrome donc ça vient de Firefox et non de mes contrôles
0

Dans la barre des URL de Firefox tape about:support et clic sur Restaurer Firefox.
1

Salut! Déjà fait cette manip :/ Merci quand même
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Salut
A tout hasard,dans les outils et options de FF

Bonjour tribun

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1

Salut Transat.
-------------------
Nicocacola
Tu as le touchpad avec la possibilité avec 2 doigts.
Tu doit avoir le Synaptics et les réglages pour configurer.
Vois ceci.
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/touchpad/page2.htm
0

Salut! Oui elles sont toute les quatre cochées comme sur la photo et Tribun j'ai déjà les drivers de mon "ClickPad" (comme sur les mac) et j'utilise "Asus Smart Gesture" donc tout est bon de ce côté là, le truc c'est que ça me le fait QUE dans Firefox donc je comprends pas.. y'a vraiment quelque chose qui cloche mais je sais pas encore quoi ^^
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Salut

1

Non toujours toujours pas c'est un truc de fou le renard est toujours sous kétamine j'aimerai qu'on me ponde LA solution miracle! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
/

Bonjour
Sur la page de transat, tu as essayé de décocher l'accélération matérielle?
1

Salut! La page de transat? Sinon oui j'ai essayé de décocher dans les réglages "utiliser l'accélération matérielle si possible" mais ça fait juste buguer YouTube et certaines pages internet :/
0
flodariege

Salut,
J'ai exactement le même problème, moi aussi sur un Asus, et moi aussi exclusivement sur Firefox (aucun problème dans Windows ou sur Chrome par exemple).
Donc...
un petit UP au cas où quelqu'un ait trouvé une solution depuis avril l'année dernière ?
1

Problème résolu sans avoir de solution... Après l'avoir désinstallé il y a des mois, j'ai réinstallé Firefox avec les paramètres de chrome (ce que je n'avais jamais fait avant) et plus de soucis! Après, ça peut aussi être une mise a jour de Nvidia ou de Windows ou tout simplement de Firefox lui-même! Je laisse en non-résolu quand même
0

up!
0

up!
0

HELP
0

Up