Images qui ne s'affiche plus

beatsman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beatsman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème, enfaite quand je vais sur gg image et que je cherche quelque chose sa me met pas l'image sa met un rectangle bizarre (voir l'image) et sa fait pareille sur youtube et dans plein d'autres endroit et sa commence a devenir soulant donc si vous pouvez m'aidez sa serait super cool
svppp! merci d'avance pour vos reponse

1 réponse

mosamosa1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sa peut être à cause de ta connexion vérifie si le taux du signal est assez correct
0
beatsman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je suis branche en direct
0
mosamosa1 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fait un test sur SpeedTest de ta connexion est dit moi les résultats
0
beatsman Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ping: 33 ms
Débit descendant: 9.95 Mbps
Débit montant: 0.97 Mbps
0

Essaye de nettoyer le cache de Google Chrome avec Cclenear
0

les resultats sont bien ?
0