Images qui ne s'affiche plus
beatsman
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
beatsman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beatsman Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un problème, enfaite quand je vais sur gg image et que je cherche quelque chose sa me met pas l'image sa met un rectangle bizarre (voir l'image) et sa fait pareille sur youtube et dans plein d'autres endroit et sa commence a devenir soulant donc si vous pouvez m'aidez sa serait super cool
svppp! merci d'avance pour vos reponse

j'ai un problème, enfaite quand je vais sur gg image et que je cherche quelque chose sa me met pas l'image sa met un rectangle bizarre (voir l'image) et sa fait pareille sur youtube et dans plein d'autres endroit et sa commence a devenir soulant donc si vous pouvez m'aidez sa serait super cool
svppp! merci d'avance pour vos reponse

A voir également:
- Images qui ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Des images - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Réseaux sociaux
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
Débit descendant: 9.95 Mbps
Débit montant: 0.97 Mbps