A voir également:
- Envoi video par email
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez en principe brancher votre téléphone en USB sur votre ordinateur et faire un copier-coller.
Vous pouvez en principe brancher votre téléphone en USB sur votre ordinateur et faire un copier-coller.
Magicoposs
merci pour la réponse, en fait les vidéos sont téléchargées sur l'ordi, dans le fichier" one drive" installé sur windows 10 qui stocke les fichiers lourds.
le problème et qu'il ne prend pas l'adresse mail du correspondant
Es ce que j'ai bien enregistré la configuration des vidéos dans le fichier one drive
au plaisir
merci pour la réponse, en fait les vidéos sont téléchargées sur l'ordi, dans le fichier" one drive" installé sur windows 10 qui stocke les fichiers lourds.
le problème et qu'il ne prend pas l'adresse mail du correspondant
Es ce que j'ai bien enregistré la configuration des vidéos dans le fichier one drive
au plaisir
Magicopoos
c'est la démarche que j'ai utilisé mais un fichier de 34MO bloque ma messagerie car elle me semble trop lourde.
après un long moment d'attente qu'elle soit réceptionnée je la retrouve dans le dossier brouillon, et la supprime pour débloquer ma messagerie
Je pensais qu'one drive pouvait assurer une plus importante capacité?
en tout cas merci pour ton aide
c'est la démarche que j'ai utilisé mais un fichier de 34MO bloque ma messagerie car elle me semble trop lourde.
après un long moment d'attente qu'elle soit réceptionnée je la retrouve dans le dossier brouillon, et la supprime pour débloquer ma messagerie
Je pensais qu'one drive pouvait assurer une plus importante capacité?
en tout cas merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question