Mon pc s'éteint
roseliane
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sergio39 Messages postés 5485 Statut Contributeur -
Sergio39 Messages postés 5485 Statut Contributeur -
Bonjour
A chaque fois que je me connecte sur le site suivant : bienici.com (site annonces immobilières) systématiquement que ce soit avec mozilla ou IE mon pc s'éteint. pourquoi?
ensuite ? un message s'est affiché "INTERNAL-ERROR. Je ne rencontre pas ce probléme en me connectant sur d'autres sites. est ce que ça viendrait du site ?
Merci de m'aider
Cordialement
A chaque fois que je me connecte sur le site suivant : bienici.com (site annonces immobilières) systématiquement que ce soit avec mozilla ou IE mon pc s'éteint. pourquoi?
ensuite ? un message s'est affiché "INTERNAL-ERROR. Je ne rencontre pas ce probléme en me connectant sur d'autres sites. est ce que ça viendrait du site ?
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:
- Mon pc s'éteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez de vous connecter au site à partir d'un autre PC.
Si vous arrivez à vous connecter à partir d'une autre machine, cela voudra dire que le problème se situe sur VOTRE PC !
Essayez de vous connecter au site à partir d'un autre PC.
Si vous arrivez à vous connecter à partir d'une autre machine, cela voudra dire que le problème se situe sur VOTRE PC !
MERCI.
pour vos réponses.ça semblerait venir de mon pc mais pourquoi sur ce site seulement?je vais essayer avec mon smartphone.
pour vos réponses.ça semblerait venir de mon pc mais pourquoi sur ce site seulement?je vais essayer avec mon smartphone.
Votre PC est peut être (sûrement infecté) et cela vous empêche d'accéder au site.
téléchargez déjà cet anti malwares et faites une analyse de votre machine.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
téléchargez déjà cet anti malwares et faites une analyse de votre machine.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/