Desinstallation incredimail en angalis lilou - Dernière réponse le 11 févr. 2017 1 réponse Bonjour, je ne parviens pas a desinstaller incrédimail qui est anglais de mon ordinateur.. Je ne recevais plus mes mails et ne pouvais répondre... Et repris mon compte free merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Shiliew Es-tu allé dans le Panneau de Configuration > Désinstaller un programme > Incredimail, oupas? Ou si tu es dans un moteur de recherche il faudrait que tu ailles dans les modules de ton navigateur et supprimer Incrédimail si c'est un module. Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Désinstallation Adobe Reader impossible Curtis Hayes Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Shiliew Es-tu allé dans le Panneau de Configuration > Désinstaller un programme > Incredimail, oupas? Ou si tu es dans un moteur de recherche il faudrait que tu ailles dans les modules de ton navigateur et supprimer Incrédimail si c'est un module.