Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome

steph -  
 Steph4074 -
Bonjour,

Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashplayer; Widevine ou Native Client, je n'ai que la phrase:" toujours autoriser l'éxécution".
Merci de m'éclairer.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Le bouton que tu cherches ne permet pas de désactiver/activer un plugin.
La désactivation est impossible.
Cela permet juste d'autoriser ou non l'exécution automatique.
C'est à dire, si une page cherche à charger le plugin, une popup de confirmation s'ouvrira.

Un plugin ne peut être désinstallé, c'est un programme externe au navigateur WEB.
Une librarie est présente dans le navigateur WEB pour faire le lien avec ce dernier.
Si tu veux que le plugin ne soit plus présent, il faut désinstaller le programme en question.

=> différences entre les plugins et extensions.

1
steph4074 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Donc je ne peux pas supprimer le plugin flash player intégré à Chrome. Il ne fonctionne pas bien et dans le jeu farmville2 il plante tout le temps et le jeu rame. Que dois-je faire ? J'ai lu pleins de forums à ce sujet, j'ai tout essayé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Tu as aussi un Flash de Google ou juste celui d'Adobe ?
0
Steph4074

J'ai juste celui de chrome qui s'affiche dans les plugins. Sinon j'ai telechargé celui d'Adobe pour Firefox.
0