Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome
steph
-
Steph4074 -
Steph4074 -
Bonjour,
Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashplayer; Widevine ou Native Client, je n'ai que la phrase:" toujours autoriser l'éxécution".
Merci de m'éclairer.
Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashplayer; Widevine ou Native Client, je n'ai que la phrase:" toujours autoriser l'éxécution".
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Impossible d'activer/désactiver plugins ds chrome
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer mise à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Le bouton que tu cherches ne permet pas de désactiver/activer un plugin.
La désactivation est impossible.
Cela permet juste d'autoriser ou non l'exécution automatique.
C'est à dire, si une page cherche à charger le plugin, une popup de confirmation s'ouvrira.
Un plugin ne peut être désinstallé, c'est un programme externe au navigateur WEB.
Une librarie est présente dans le navigateur WEB pour faire le lien avec ce dernier.
Si tu veux que le plugin ne soit plus présent, il faut désinstaller le programme en question.
=> différences entre les plugins et extensions.
Le bouton que tu cherches ne permet pas de désactiver/activer un plugin.
La désactivation est impossible.
Cela permet juste d'autoriser ou non l'exécution automatique.
C'est à dire, si une page cherche à charger le plugin, une popup de confirmation s'ouvrira.
Un plugin ne peut être désinstallé, c'est un programme externe au navigateur WEB.
Une librarie est présente dans le navigateur WEB pour faire le lien avec ce dernier.
Si tu veux que le plugin ne soit plus présent, il faut désinstaller le programme en question.
=> différences entre les plugins et extensions.