Orange ne répond pas
Fermé
JL00700
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 4 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2019
-
26 janv. 2017 à 07:59
cpaulber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 09:16
cpaulber Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 09:16
A voir également:
- Le serveur dns ne répond pas orange
- Changer dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Serveur pop - Guide
3 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 865
26 janv. 2017 à 08:32
26 janv. 2017 à 08:32
Bonjour,
Sous Windows 10 internet explorer est obsolète, utiliser "Edge".
Sous Windows 10 internet explorer est obsolète, utiliser "Edge".
cpaulber
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
9
6 févr. 2017 à 18:11
6 févr. 2017 à 18:11
Bonsoir,
exactement le même problème depuis quelques jours sur la page Orange. Les autres pages web que j'utilise le plus souvent ne paraissent pas avoir ce problème.
Je soupçonne la mise à jour de W10 Version 1607 - KB3211320, faite le 25/01/2017... ?
J'ai contacté Orange au 3900 mais ils n'ont pas enregistré d'autres réclamations de ce type. On a nettoyé le navigateur mais sans changement.
Ils conseillent d'utiliser Chrome ou Mozilla, plutôt que Edge.
Cdlt.
exactement le même problème depuis quelques jours sur la page Orange. Les autres pages web que j'utilise le plus souvent ne paraissent pas avoir ce problème.
Je soupçonne la mise à jour de W10 Version 1607 - KB3211320, faite le 25/01/2017... ?
J'ai contacté Orange au 3900 mais ils n'ont pas enregistré d'autres réclamations de ce type. On a nettoyé le navigateur mais sans changement.
Ils conseillent d'utiliser Chrome ou Mozilla, plutôt que Edge.
Cdlt.
cpaulber
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
9
11 févr. 2017 à 09:16
11 févr. 2017 à 09:16
Bonjour,
ça remarche sous Edge depuis mercredi dernier - 08/02/2017 - sans n'avoir rien fait de particulier.
J'avais installé Mozilla pour accéder à la page Orange, puisqu'elle ne s'ouvrait plus avec Edge.
Problème d'ordinateur, intervention discrète de Orange pour corriger le fonctionnement de son site sous Edge, ...?
Cdlt.
ça remarche sous Edge depuis mercredi dernier - 08/02/2017 - sans n'avoir rien fait de particulier.
J'avais installé Mozilla pour accéder à la page Orange, puisqu'elle ne s'ouvrait plus avec Edge.
Problème d'ordinateur, intervention discrète de Orange pour corriger le fonctionnement de son site sous Edge, ...?
Cdlt.
26 janv. 2017 à 11:36
Merci de votre réponse.
Autant pour moi, c'est bien "Edge" que j'utilise mais allez savoir pourquoi, depuis 2 jours ça ne marche plus, comme je l'ai indiqué, j'arrive bien sur ma page d'accueil mais celle-ci reste figée puis au bout d'un moment une fenêtre s'ouvre + message Orange ne répond pas.
Depuis ce matin, j'ai effectué plusieurs tentatives, par moment ça fonctionne puis d'autre ça plante...
Est-ce que la panne pourrait venir de Edge ?
Par contre avec Firefox, aucun problème !!!!
Cordialement