Bloquer les pub
maryline1959
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
maryline1959 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maryline1959 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"examen et en cours d installation, mais je ne voies toujours pas la petites mains en haut à droite, je suis sous Windws 10
merci pour vos explications et votre aide
et bonne année à tous
merci
maryline1959
merci pour vos explications et votre aide
et bonne année à tous
merci
maryline1959
A voir également:
- Bloquer les pub
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloquer la pub - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
2 réponses
Sinon, sous firefox, il y a "no script" qui marche très bien.
Le seul problème avec ce genre de module, c'est qu'il ne fait parfois pas la différence entre la pub et ce qui vous intéresse sur un site.
Le seul problème avec ce genre de module, c'est qu'il ne fait parfois pas la différence entre la pub et ce qui vous intéresse sur un site.
Oui, NoScript bloque tout les scripts par défaut, c'est à l'utilisateur de les débloquer.
Un bon compromis, c'est Privacy Badger développé par l'EFF. Il est moins intrusif que NoScript, donc il permet d'afficher les pages correctement. Si toutefois un script est manquant ou indésirable, c'est très facile de le configurer.
Un bon compromis, c'est Privacy Badger développé par l'EFF. Il est moins intrusif que NoScript, donc il permet d'afficher les pages correctement. Si toutefois un script est manquant ou indésirable, c'est très facile de le configurer.