Installation de Microsoft Edge
Maya90!
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis l'installation de windows 10 en lieu et place d w.8, Microsoft Edge ne s'est jamais installé sur mon PC.
Cela me convenait car j'utilise Firefox mais, j'aimerais comparer avec Edge.
Peut-on installer Microsoft Edge a partir du CD d'installation sans devoir réinstaller tout Windows 10 et reconfigurer tout mon ordi ?
Merci!
depuis l'installation de windows 10 en lieu et place d w.8, Microsoft Edge ne s'est jamais installé sur mon PC.
Cela me convenait car j'utilise Firefox mais, j'aimerais comparer avec Edge.
Peut-on installer Microsoft Edge a partir du CD d'installation sans devoir réinstaller tout Windows 10 et reconfigurer tout mon ordi ?
Merci!
A voir également:
- Est-ce que je dois installer microsoft edge ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement, Edge est installé avec Windows 10, tu as un e bleu.
Tu es sûr d'être sur Windows 10 ?
Il est censé se trouver dans un sous-dossier de C:\Windows\SystemApps
La commande powershell donné à la fin de cette page doit le réinstaller : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-microsoft-edge/
Normalement, Edge est installé avec Windows 10, tu as un e bleu.
Tu es sûr d'être sur Windows 10 ?
Il est censé se trouver dans un sous-dossier de C:\Windows\SystemApps
La commande powershell donné à la fin de cette page doit le réinstaller : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-microsoft-edge/