Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour Google Chrome

Minitwiix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toute est à tous,
Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence, l'onglet m'indique qu'il faut que je mette à jour Google Chrome mais en connaisseur de l'informatique j'ai regardé l'URL et là je vois "uashoandroidkothon.org" donc là j'ai bien ri car ce n'est absolument pas l'URL de google à ma connaissance, donc je préfère ouvrir cette discution et voir si ça l'est ou non.
Bonne soirée. Amicalement.

@Minitwiix
A voir également:

1 réponse

babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, ceci n'est pas l'URL de Google en effet. je vous conseille de télécharger chrome depuis le site Google directement et de l'installer ce qui le mettra à jour si besoin et je pense que vous avez besoin d'un antivirus pour ce genre de message.
0
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cordialement
0
Minitwiix Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rassurez-vous, le G-Chrome Installé sur mon ordinateur est l'officiel, D'ailleurs merci de m'y faire pensé, j'ai mon antivirus qui est arriver à expiration..
Cordialement merci =)
0

Dr :)
0