Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour Google Chrome
Minitwiix
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babas683 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toute est à tous,
Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence, l'onglet m'indique qu'il faut que je mette à jour Google Chrome mais en connaisseur de l'informatique j'ai regardé l'URL et là je vois "uashoandroidkothon.org" donc là j'ai bien ri car ce n'est absolument pas l'URL de google à ma connaissance, donc je préfère ouvrir cette discution et voir si ça l'est ou non.
Bonne soirée. Amicalement.
@Minitwiix
Je me permet d'ouvrir cette discution pour vous indiquez ue onglet 'Louche' bien sûr qui s'est ouvert après mon absence, l'onglet m'indique qu'il faut que je mette à jour Google Chrome mais en connaisseur de l'informatique j'ai regardé l'URL et là je vois "uashoandroidkothon.org" donc là j'ai bien ri car ce n'est absolument pas l'URL de google à ma connaissance, donc je préfère ouvrir cette discution et voir si ça l'est ou non.
Bonne soirée. Amicalement.
@Minitwiix
A voir également:
- Onglet qui s'ouvre vous indiquant de mettre à jour Google Chrome
- Mettre à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
Cordialement merci =)