Firefox ne démarre pas
Jim
-
Jim -
Jim -
Bonsoir,
Depuis ce soir, Mozilla Firefox (à jour) ne veut plus démarrer. J'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans le moindre texte, avec juste une croix blanche dans un cercle rouge. J'ai désinstallé/réinstallé Firefox au cas où, sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance.
Depuis ce soir, Mozilla Firefox (à jour) ne veut plus démarrer. J'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans le moindre texte, avec juste une croix blanche dans un cercle rouge. J'ai désinstallé/réinstallé Firefox au cas où, sans succès. Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Firefox ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
bonsoir essayez de lire le contenu du message surement ils vous donnent une instruction précise a suivre ...et suivez les indications.
Le problème c'est qu'il n'y a aucun message, juste une petite fenêtre "Firefox" avec un cercle rouge et une croix blanche dedans.
Je remarque par contre que deux fois de suite j'ai eu une fenêtre avec message d'erreur au démarrage de mon PC "avgnt.exe : erreur d'application" ("n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000102)"), ça pourrait être lié ?
Je remarque par contre que deux fois de suite j'ai eu une fenêtre avec message d'erreur au démarrage de mon PC "avgnt.exe : erreur d'application" ("n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000102)"), ça pourrait être lié ?