Plus de navigateur
cyrly
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire.
j'ai nettoyé etc....
j'ai voulu réinstallé internet explorer, cela a été très long, il m'a suprimé l'ancien IE pour remettre la nouvelle version et là il a tourné toute la nuit en disant qu'il installait les mises à jour. impossible de faire quoique ce soit donc j'ai éteint l'ordi et bien sur maintenant, je n'ai plus accés à internet car plus de navigateur en place.
je ne suis pas trés douée donc aider moi avec des explications
faciles
je vous ecris avec un autre ordi qui est branché sur la même box que celui qui ne fonctionne pas.
merci par avance
mon micro est sous windows xp, il rame énormement, je ne peux plus rien faire.
j'ai nettoyé etc....
j'ai voulu réinstallé internet explorer, cela a été très long, il m'a suprimé l'ancien IE pour remettre la nouvelle version et là il a tourné toute la nuit en disant qu'il installait les mises à jour. impossible de faire quoique ce soit donc j'ai éteint l'ordi et bien sur maintenant, je n'ai plus accés à internet car plus de navigateur en place.
je ne suis pas trés douée donc aider moi avec des explications
faciles
je vous ecris avec un autre ordi qui est branché sur la même box que celui qui ne fonctionne pas.
merci par avance
A voir également:
- Plus de navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour, lance le gestionnaire de fichier est essaye de taper une adresse web cela devrais fonctionner normalement.
merci d'avoir répondu, mais voilà je ne sais pas comment trouver le gestionnaire de fichier comment faire?
cordialement
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que j'y suis arrivée, je vais donc essayer d'installer un navigateur
que me conseiller vous pour windows xp
que me conseiller vous pour windows xp