Google Chrome ne répond plus

Oriana -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, hier, j'ai été sur Chrome,au début pas de soucis puis il a arrêté de répondre. Au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai abandonné et rangé mon pc. Je viens d'y retourner et visiblement le problème est resté depuis hier. Que dois je faire ? (Je commence vraiment à stresser) je

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

Bonjour,
Fait un nettoyage avec ADWcleaner et réinitialise Google Chrome
1
Oriana

Bonsoir, pour le nettoyage, ça risque d'être compliqué, ne pouvant pas aller le télécharger.
Quant à la réinitialisation, cela aura t il des répercussions sur mes comptes, par exemple ?
0
bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 812

pour le nettoyage, ça risque d'être compliqué, ne pouvant pas aller le télécharger.

Tu peux le télécharger d'un autre pc.
cela aura t il des répercussions sur mes comptes

Tout est expliqué sur la page il suffit de lire ;)
0
Oriana > bazfile Messages postés 58624 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci mais justement, c'est le seul que j'ai sous la main...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 303

Bonjour,

"Tu peux le télécharger d'un autre pc."

--> Ou utiliser un autre navigateur. Il y a forcément Internet Explorer (et même Edge sous Windows 10).
0