Plug in incompatible

Fermé
unteluntel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 08:48
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 1 oct. 2017 à 09:46
Bonjour,

ça fait déjà presque une année que je cherche a ouvrir certains vidéo sur le net en vain a cause d'un problème de plug in ,
je suppose que pas mal de personnes ont eu le même problème, je leurs conseil alors d'utilisé un MAC ou un appareil apple et ça marche très bien, voici comment ça marche alors

A voir également:

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
1 oct. 2017 à 09:46
Moi perso je déconseil d'utilisé mac ou apple. Parce que si l'on commence à entrer dans la sphere mac-apple, on en ressort que très difficilement.
Par contre, un système qui marche bien qui pose très peu de problème (et souvent le peu de problème se situe à un au niveau d'informatique), c'est Linux/Unix. Mac OS a été lui même basé sur le noyaux unix !! Bien sur linux est gratuit donc accessible à tous, et est libre, donc on peut modifier ou vérfier le code source.

Bonne journée...
1