Google chrome se ferme tout seul

Fermé
Marki - 30 sept. 2017 à 19:28
tartopome Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 09:56
Bonjour, voila j'étais entrain de visionner une vidéo sur YouTube quand mon ordinateur a freezé. Du coup je l'éteint et je le rallume mais depuis Google Chrome se ferme tout seul dès que je le lance. J'ai Avira comme anti-virus j'ai installé Malwaresbytes et analysé mon pc mais rien. J'ai également désinstallé et réinstaller Google chrome mais toujours rien. Tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui surtout que internet explorer fonctionne bien, c'est juste GC qui déconne. Que dois-je faire svp? Je passe beaucoup de temps sur mon pc et GC est vraiment le mieux pour naviguer sur internet selon moi.
A voir également:

1 réponse

tartopome Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 3
1 oct. 2017 à 09:56
Ton problème est assez simple tu manque de RAM sur ton pc et GC en est assez gourmand et si il n'en a pas assez généralement quand tu lui fait ouvrir plusieurs onglets il plante
Essaye d'arriver au moins à 8G de RAM sur ton pc
0