Je ne peux plus lancer Chrome
LAlphaEtLOmega
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "application introuvable". Du coup, je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis l'ai réinstallé, mais l'installateur me dit qu'il y a une erreur non spécifiée, et que je ne peux pas l'installer. Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
A/Ω
Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "application introuvable". Du coup, je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis l'ai réinstallé, mais l'installateur me dit qu'il y a une erreur non spécifiée, et que je ne peux pas l'installer. Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
A/Ω
A voir également:
- Je ne peux plus lancer Chrome
- Windows ne se lance pas - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
2 réponses
Il me semble que ça m'était déjà arrivé, pour en finir je crois que j'avais changé le chemin de chrome lors de la ré-installation essaie ça ;)
Je veux bien mais il me demande pas mon avis quand il l'installe, il lance le téléchargement puis il me dit direct qu'il peut pas l'installer ^^