Je ne peux plus lancer Chrome

LAlphaEtLOmega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment je ne peux plus lancer Chrome : quand je cliquais sur les raccourcis et sur l'application elle-même, ça m'affichait "application introuvable". Du coup, je l'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, puis l'ai réinstallé, mais l'installateur me dit qu'il y a une erreur non spécifiée, et que je ne peux pas l'installer. Que dois-je faire ?

Merci d'avance,
A/Ω

A voir également:

2 réponses

MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il me semble que ça m'était déjà arrivé, pour en finir je crois que j'avais changé le chemin de chrome lors de la ré-installation essaie ça ;)
0
LAlphaEtLOmega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien mais il me demande pas mon avis quand il l'installe, il lance le téléchargement puis il me dit direct qu'il peut pas l'installer ^^
0
MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si j'ai bien compris c'est quand tu cliques sur l'installeur (en .exe) que le message d'erreur apparaît ?
0
LAlphaEtLOmega Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MrT3RK Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est ça, après avoir mis "installation", quand le chargement est terminé
0

Mmmmh, j'ai pas de solution "propre" mais archaïquement tu peux tenter de copier les fichier sources de chrome (dans le (C:) d'un autre pc ou chrome fonctionne normalement et les copier directement sur ton pc actuel en utilisant une clé usb :/ ça peut marcher si tu ne trouve aucune solution ...
0