Son qui grésille sur chrome
Hugo22340
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hugo22340 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo22340 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution sur les forums. Seulement partout, la solution se trouve être de désactiver flash player mais sur mon Chrome, la fonction "Autoriser les sites à exécuter Flash" n'éxiste pas comment ça devrait être le cas d'après les sites guides. Comment faire?
Recemment j'ai remarqué que le son grésillait mais uniquement sur Chome. Il Ne grésille sur rien d'autre. J'ai donc cherché une solution sur les forums. Seulement partout, la solution se trouve être de désactiver flash player mais sur mon Chrome, la fonction "Autoriser les sites à exécuter Flash" n'éxiste pas comment ça devrait être le cas d'après les sites guides. Comment faire?
A voir également:
- Son qui grésille sur chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Multiprise qui grésille - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Oui effectivement il semble n'y avoir que cette Solution
Oui effectivement il semble n'y avoir que cette Solution
Hugo22340
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai finalement réussi à bloquer flash sur youtube pour tester mais ça continue de grésiller