Historique supprimé

motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment restaurer mon historique que j' ai supprimé par inadvertance.
Merci d'avance pour vos solutions.

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

il ne devrait pas être possible de retrouver un historique effacé,
cependant tu peux essayer de voir si il reste des traces dans le cache,
pour ça tu peux utiliser le logiciel Chrome cache view

++
0
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me donne un historique mais j 'avoue que c'est incompréhensible pour moi.
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Eh bien ça affiche les données des sites que tu as visités, (images, vidéos...) pour l'avoir rapidement utilisé il y a l'adresse des sites indiquée mais ce n'est pas utilisable comme l'historique classique, après tout dépend pourquoi tu souhaite retrouver ton historique, si c'est juste pour le restaurer sans raison particulière, en effet ça n'a pas d'intérêt, par contre si tu as oublié un site visité, alors avec le cache tu as une chance de retomber dessus et retrouver l'adresse.
0
motsdailes Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est pour retrouver un site que j'ai vu samedi sur mon ordi. Comme j'efface regulièrement l'historique (hier) je ne retrouve pas le site. Dans cache view il n'y a pas vraiment les noms des sites mais des urls.
0

Oui en effet, mais avec les url tu dois pouvoir déterminer le nom du site...
0

non je n'y arrive pas. Comment faire sinon avec le logicile easeUS?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Bonjour, dans "Chrome" ouvre cette page =>https://myactivity.google.com/<= connecte toi et.... :-)

cdlt
0