Problème d'affichage avec Firefox
maythe.d
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox : quand je double clic sur ’icône de Firefox dans la barre des tâches l'icône apparaît normalement mais la page ne s'affiche pas sur l'écran....
J'ai désinstallé firefox pour mettre au hasard firefox nightly et c'est la même chose.
J'ai nettoyé mon disque dur avec CCleaner, rien à faire le problème persiste et signe...
J'ai besoin de firefox car il est moins encombrant que les autres et j'utilise Zotero dans mon travail.
Merci merci
J'ai désinstallé firefox pour mettre au hasard firefox nightly et c'est la même chose.
J'ai nettoyé mon disque dur avec CCleaner, rien à faire le problème persiste et signe...
J'ai besoin de firefox car il est moins encombrant que les autres et j'utilise Zotero dans mon travail.
Merci merci
A voir également:
- Problème d'affichage avec Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
salut,
le raccourci dans la barre des taches s'active avec 1 seul clic
si tu fais un deuxième clic sur ce raccourci, tu réduis la fenêtre qui s'ouvre
le raccourci dans la barre des taches s'active avec 1 seul clic
si tu fais un deuxième clic sur ce raccourci, tu réduis la fenêtre qui s'ouvre
cliques sur cet icône quand tu as lancé FF et dis moi ce que tu vois (ou fais une capture d'écran et postes la sur le forum)

Je vois toutes mes fenêtres en petit, les unes à côté des autres.
Je crois avoir repéré que le problème d'affichage de FF survient avec Zotero : quand je veux ouvrir un pdf qui se trouve sur ma base de donnée zotero, FF ne s'affiche plus sur l'écran mais seulement sur ma barre de tâche. J'ai programmé l'ouverture des pdf avec FF, car adobe reader prend trop de place.
Je vais donc essayer de voir du côté des préférences de zotero standalone.
merci merci pour tout
si le problème dure, je reviens ici.
je suis contente d'avoir découvert le truc du bureau virtuel...
Je crois avoir repéré que le problème d'affichage de FF survient avec Zotero : quand je veux ouvrir un pdf qui se trouve sur ma base de donnée zotero, FF ne s'affiche plus sur l'écran mais seulement sur ma barre de tâche. J'ai programmé l'ouverture des pdf avec FF, car adobe reader prend trop de place.
Je vais donc essayer de voir du côté des préférences de zotero standalone.
merci merci pour tout
si le problème dure, je reviens ici.
je suis contente d'avoir découvert le truc du bureau virtuel...
Mais rien à faire, la fenêtre refuse de s'afficher sur l'écran...
peut être un bureau virtuel d'activé ?