J'ai supprime les cookies Google Chrome !!!

Safiloldu13 -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai accidentellement supprimer les cookies Google Chrome mais j'avais fait une commande sur Cdiscount et du coup quand j'avais il y a écrit "aucune commande en cours" du coup j'aimerais savoir si je recevrai bien ma commande ou non svp ...

A voir également:

9 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
Bonsoir,
pour moi je pense que oui pas de problèmes,c'est que la commande n'est pas encore prise en compte donc pas de soucis avec les cookies
Bonne soirée
Eric
0
Safiloldu13
 
J'ai fait ma commande le 11/04/2018 je devais la recevoir entre le 17/04 et le 19/04 nous sommes le 18/04 je ai toujours pas reçu je leur ai envoyé un message il ne me repondent toujours pas répondu aidezzz moi svpppppp
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
Bonjour,
il n'y a pas de numéro de téléphone pour les joindrent??
bonne journée
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
pour votre information j'ai souvent effectué des commandes sur Cdiscount et ils n'ont jamais répondu à mes mails,obligé de les appeler
Eric
ps:numéro surtaxé bien évidement
0
Safiloldu13
 
Enfaite je suis aller sur mon compte bien avant que tout et supprimer et j'ai contacte le vendeur mais pas de réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
oui mais rien à voir avec les cookies car ils s'installent au fur et à mesure de la navigation sur Internet, la preuve moi j'efface tout à chaque connexion et jamais de problèmes
0
Safiloldu13
 
Enfaite je sais pas si ses les cookies mais je suis aller sur Google Chrome sur paramètres et effacé les données de 7 jour puis quand je suis aller sur Cdiscount j'étais déconnecter ,je me suis reconnecter et il y avait écrit aucune commande en cours
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
il est très possible aussi que ça vienne de leur site,j'ai souvent rencontré le problème avec eux donc maintenant je commande tout sur"Amazon"et jamais de problèmes
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
et pour internet j'utilise Mozilla Firefox c'est génial pourtant j'ai Windows 10 Pro
0
Safiloldu13
 
Moi je suis sur mobile mais si c'est un bug de chez eux je recevrai m'as commande ?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
à mon avis la commande ne va pas tarder pour moi c'est un problème de leur site et là ce qui me surprend c'est qu'au téléphone avec le numéro de commande ils doivent savoir répondre
0
Safiloldu13
 
D'accord merci beaucoup je vous tiendrais au courant
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
d'accord merci,bon courage et bonne chance à vous
0