Moteurs de recherche
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 10 qui possède Microsoft Edge.J'ai voulu installer Mozilla Firefox et mettre en moteur de recherche Qwant. Ceci a bien marché quelques jours mais depuis deux jours Mozilla affiche ceci:
"La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de support.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."
J'ai donc installer Duckduckgo mais cela fait pareil et je ne peux accèder aux contenus des pages sans avoir ce même problème.
Que dois-je faire?
Merci
J'ai un PC sous Windows 10 qui possède Microsoft Edge.J'ai voulu installer Mozilla Firefox et mettre en moteur de recherche Qwant. Ceci a bien marché quelques jours mais depuis deux jours Mozilla affiche ceci:
"La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de support.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web."
J'ai donc installer Duckduckgo mais cela fait pareil et je ne peux accèder aux contenus des pages sans avoir ce même problème.
Que dois-je faire?
Merci
A voir également:
- Moteurs de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Google Chrome
- Moteur de recherche 1fichier - Forum Téléchargement
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
re
ça fonctionne aussi dans Avast gratuit
Vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :
Ouvrez le tableau de bord d'Avast.
Allez à Paramètres > Protection active et cliquez sur Personnaliser à côté d'Agent Web
Désélectionnez Autoriser l'analyse HTTPS puis confirmez en cliquant sur OK
si tu as des questions...
@+
ça fonctionne aussi dans Avast gratuit
Vous pouvez désactiver l'interception des connexions sécurisées :
Ouvrez le tableau de bord d'Avast.
Allez à Paramètres > Protection active et cliquez sur Personnaliser à côté d'Agent Web
Désélectionnez Autoriser l'analyse HTTPS puis confirmez en cliquant sur OK
si tu as des questions...
@+
Merci à nouveau, dans la version d.avast gratuite on ne peut pas accéder à la protection active et déselection "autoriser l'analyse Https". Donc la solution est soit dans l'abonnement à avast (cela fait la même chose avec d'autres antivirus) soit d'installer d'abord Mozilla Firefox puis Avast pour donner la priorité à Mozilla. Cela a du moins fonctionner sur mon ordi.
. Je vais y remédier et vous dirai si cela fonctionne.