Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome

Fermé
Morue5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 09:14
bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 avril 2018 à 09:49
Bonjour j'ai un souci voilà j'ai un ordinateur fixe et Windows Vista et et je ouvre Google Chrome j'ai un message en disant que cet ordinateur ne recevra plus de mise à jour car la comptabilité n'est plus disponible sur Windows XP et Windows Vista donc j'ai été voir sur internet et on m'a conseillé de désinstaller et de le réinstaller donc j'ai été sur internet explorer mais il me dise qu'il serait désactiver mais je sais pas où aller je n'y comprend rien pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53515 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 440
Modifié le 26 avril 2018 à 09:57
Bonjour,
Vista ne bénéficie plus du support de Microsoft depuis avril 2017 il n'y a donc plus de mise à jour via Windows Update ce qui va rendre ce système ce système obsolète, Google ne développe plus Google Chrome pour Vista, c'est par ailleurs la même chose pour Firefox et Internet Explorer qui n’évoluera plus non plus.
Lire attentivement cette page.
Pour Firefox voir ICI
Pour Google Chrome voir ICI.


0