Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome
Morue5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai un souci voilà j'ai un ordinateur fixe et Windows Vista et et je ouvre Google Chrome j'ai un message en disant que cet ordinateur ne recevra plus de mise à jour car la comptabilité n'est plus disponible sur Windows XP et Windows Vista donc j'ai été voir sur internet et on m'a conseillé de désinstaller et de le réinstaller donc j'ai été sur internet explorer mais il me dise qu'il serait désactiver mais je sais pas où aller je n'y comprend rien pouvez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Vista ne bénéficie plus du support de Microsoft depuis avril 2017 il n'y a donc plus de mise à jour via Windows Update ce qui va rendre ce système ce système obsolète, Google ne développe plus Google Chrome pour Vista, c'est par ailleurs la même chose pour Firefox et Internet Explorer qui n’évoluera plus non plus.
Lire attentivement cette page.
Pour Firefox voir ICI
Pour Google Chrome voir ICI.
Vista ne bénéficie plus du support de Microsoft depuis avril 2017 il n'y a donc plus de mise à jour via Windows Update ce qui va rendre ce système ce système obsolète, Google ne développe plus Google Chrome pour Vista, c'est par ailleurs la même chose pour Firefox et Internet Explorer qui n’évoluera plus non plus.
Lire attentivement cette page.
Pour Firefox voir ICI
Pour Google Chrome voir ICI.