Plus d'option AVANCEES dans Firefox v. 59. ... ? sergegi - Dernière réponse le 30 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Le sujet est ma question : Plus d'option AVANCEES dans Firefox v. 59. ... ? Je trouve plus ... RESEAUX, etc ... Merci pour aide. Sergio Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Oui sous la version 59 la présentation a été simplifiée: Table des matières Panneau « Général » Panneau « Recherche » Panneau « Vie privée et sécurité » Panneau « Compte Firefox » sergegi Auteur Merci ... ca je le savais ... Et alors ... ou est l'option AVANCE ... disparue dans v. 59 ? C'est la question ... Bye for now. Discussions similaires Code caractère "V à l'envers mikel831 quel pays ou quelle région avec le 59 chloé recherche d'un pays par indicatif tel biblot90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeanbern Contributeur Salut, Oui sous la version 59 la présentation a été simplifiée: Table des matières Panneau « Général » Panneau « Recherche » Panneau « Vie privée et sécurité » Panneau « Compte Firefox » sergegi Auteur Merci ... ca je le savais ... Et alors ... ou est l'option AVANCE ... disparue dans v. 59 ? C'est la question ... Bye for now.
sergegi Auteur Merci ... ca je le savais ... Et alors ... ou est l'option AVANCE ... disparue dans v. 59 ? C'est la question ... Bye for now.