Site inaccessible
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'habitude de commander sur" ligth in the box" mais depuis une semaine je ne peux plus accéder au site.
Je rentre bien mon identifiant et mot de passe mais la page ne change pas et aucun message.
Au niveau du cadenas il y a un point d'exclamation qui m'indique "la connexion n'est pas sécurisée" .
j'ai cliqué sur mot de passe perdu (au cas ou) j'ai reçu leur mail avec un nouveau, que j'ai rentré mais rien de mieux.
mozilla bloquerait-il le site ? Comment le voir SVP ?
Car depuis la dernière mise à jour, je n'accède non plus au site "pole emploi" qui m'indique que "la connexion n'est pas sécurisée". idem pour le site de la "CAF". Que se passe-t-il svp?
merci
J'ai l'habitude de commander sur" ligth in the box" mais depuis une semaine je ne peux plus accéder au site.
Je rentre bien mon identifiant et mot de passe mais la page ne change pas et aucun message.
Au niveau du cadenas il y a un point d'exclamation qui m'indique "la connexion n'est pas sécurisée" .
j'ai cliqué sur mot de passe perdu (au cas ou) j'ai reçu leur mail avec un nouveau, que j'ai rentré mais rien de mieux.
mozilla bloquerait-il le site ? Comment le voir SVP ?
Car depuis la dernière mise à jour, je n'accède non plus au site "pole emploi" qui m'indique que "la connexion n'est pas sécurisée". idem pour le site de la "CAF". Que se passe-t-il svp?
merci
A voir également:
- Site inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Bonjour, peux tu essayer avec un autre navigateur ?
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
53
j'ai essayé avec "qwant " réponse connexion non sécurisée puis avec bong mais idem.
Le cadenas s'affiche vert sans point d'exclamation maintenant rien ne change.
Lorsque j'affiche le certificat je n'ai pas la possibilité d'effacer.
il affiche émis par: "Bitdefender Personal CA.Net-Defender"
Unité d'organisation (OU): IDS
puis, Période de validité : de juin 2017 à septembre 2018
enfin: empreinte numérique...
Lorsque j'affiche le certificat je n'ai pas la possibilité d'effacer.
il affiche émis par: "Bitdefender Personal CA.Net-Defender"
Unité d'organisation (OU): IDS
puis, Période de validité : de juin 2017 à septembre 2018
enfin: empreinte numérique...
Pouvez-vous essayer cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=mumEhuDV2_w&feature=youtu.be&t=125
Je pense que cela peut régler votre problème
Kate
Je pense que cela peut régler votre problème
Kate