Site inaccessible

Fermé
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - Modifié le 17 avril 2018 à 14:12
mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 17 avril 2018 à 23:00
Bonjour,
J'ai l'habitude de commander sur" ligth in the box" mais depuis une semaine je ne peux plus accéder au site.
Je rentre bien mon identifiant et mot de passe mais la page ne change pas et aucun message.
Au niveau du cadenas il y a un point d'exclamation qui m'indique "la connexion n'est pas sécurisée" .
j'ai cliqué sur mot de passe perdu (au cas ou) j'ai reçu leur mail avec un nouveau, que j'ai rentré mais rien de mieux.

mozilla bloquerait-il le site ? Comment le voir SVP ?
Car depuis la dernière mise à jour, je n'accède non plus au site "pole emploi" qui m'indique que "la connexion n'est pas sécurisée". idem pour le site de la "CAF". Que se passe-t-il svp?

merci

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2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
17 avril 2018 à 14:59
Bonjour, peux tu essayer avec un autre navigateur ?
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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 53
17 avril 2018 à 18:19
j'ai essayé avec "qwant " réponse connexion non sécurisée puis avec bong mais idem.
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Kate_38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 50
Modifié le 17 avril 2018 à 15:07
Bonjour,

ce genre de soucis quand il s'agit de plusieurs sites provient souvent à cause d'un antivirus. Quel antivirus avez-vous ?

Il faut aussi vérifier les certificats :


puis supprimer ou faire confiance :

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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 53
17 avril 2018 à 18:20
bonsoir, je vais vérifier cela mais j'ai bitdefender2018
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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 53
17 avril 2018 à 18:31
Le cadenas s'affiche vert sans point d'exclamation maintenant rien ne change.
Lorsque j'affiche le certificat je n'ai pas la possibilité d'effacer.
il affiche émis par: "Bitdefender Personal CA.Net-Defender"
Unité d'organisation (OU): IDS
puis, Période de validité : de juin 2017 à septembre 2018
enfin: empreinte numérique...
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Kate_38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 50 > mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
17 avril 2018 à 19:09
Pouvez-vous essayer cette solution : https://www.youtube.com/watch?v=mumEhuDV2_w&feature=youtu.be&t=125
Je pense que cela peut régler votre problème

Kate
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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 53
Modifié le 17 avril 2018 à 22:43
J'ai vu merci Kate_38 mais j'ai déjà le cadenas vert avec connexion sécurisée, mais rien ne change :-(
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mod77 Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 53
17 avril 2018 à 23:00
Je viens de trouver le pb:
C'était la date de mon pc qui a été changée, je ne sais comment. Mais le résultat est là!
Au lieu du 17 avril j'avais 17 juin 2018.
C'est à en perdre la tête. Je ne sais pas pourquoi cela a bloqué le site pour autant mais au moins ça passe maintenant.
merci à tous
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