Fenêtres intempestives non-publicitaires
JFF13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
JFF13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JFF13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire. J'ai essayé ADW Cleaner ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire. J'ai essayé ADW Cleaner ça ne change rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

A voir également:
- Fenêtres intempestives non-publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
2 réponses
OUI telechatger ghostery et le parametrer pour tout bloquer.
JFF13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse, mais mon problème n'est pas le pistage, mais ces fenêtres qui s'ouvrent et m'empêchent d'écrire
JFF13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je l'ai chargé, ça a l'air de marcher. Merci. Je vais attendre avant de fermer le sujet si des commentaires complémentaires arrivent.
cjldomi1
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
31
Surtout de temps en temps repasser par tout bloquer, car certaines passent au travers.
JFF13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie beaucoup de m'avoir conseillé Ghostery. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il est conseillé contre les logiciels traceurs, or les fenêtres qui s'ouvraient semble être des logiciels malveillants. Avez-vous un avis ?
Salut,
Quel genre de fenêtre ?
C'est sur Firefox ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Quel genre de fenêtre ?
C'est sur Firefox ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.