Adblock : blocage de sites

Bonjour,

J'ai installer adblock il y a quelques temps, et depuis, je n'ai que des problèmes de blocages, même lorsque je mets en pause sur les sites. j'aimerais savoir comment supprimer définitivement ce logiciel.
merci de votre réponse.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Quel navigateur ?
    Dans Chrome > Plus d'outils > Extensions > Supprimer.
    1. Contributeur
      Bonjour,

      C 'est peut-être pas Adblock , car à partir de la version 70 de Chrome , pas mal de sites ne fonctionnent pas correctement

      beaucoup de sites populaires vont avoir le problème : "Techcrunch cite l’expert en sécurité Scott Helme qui a comptabilisé 1139 sites figurant dans le Top un million d’Alexa" et la raison semble être que : "Google accuse Symantec d’avoir émis des certificats trompeurs et erronés. Il a notamment découvert que ce dernier avait autorisé des organisations peu fiables à émettre des certificats.".


      Source ici

      Tu peux désinstaller l 'extension Adblock
      Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

      chrome://extensions/

      Puis Entrée clavier

      Regarde ensuite si tu as du mieux.

      Si pas d 'amélioration passe ResetBrowser
      Sauvegarde tes favoris avant tout comme ceci

      Tente ensuite avec l 'extension uBlock Origin

      A+