MOZILLA

Fermé
NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 10 nov. 2018 à 19:31
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 - 11 nov. 2018 à 23:07
Bonsoir,

Depuis quelque temps, sur Mozilla, au bout de 5mn ou moins ou plus, en haut de l'écran s'affiche "Mozilla ne répond pas" et je me retrouve bloquée. Je suis obligée de fermer et ouvrir à nouveau mais cela recommence à chaque fois. sur Internet Explorer je n'ai pas ce problème. Quelqu'un peut me donner une explication?
Merci de vos réponses.

NADLEM46
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
10 nov. 2018 à 19:40
Bonjour,

Regarde ce lien.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 nov. 2018 à 20:10
Salut, hors sujet mais...@ Dori@n content de te relire ;-)
0
NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 1
10 nov. 2018 à 20:16
Trop compliqué pour moi mais merci quand même.
Bonne soirée.
NADLEM46
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
10 nov. 2018 à 20:49
Bonsoir e.t,

Content de te lire également. ;)
0
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 165
10 nov. 2018 à 20:34
Bonsoir ,
Un truc simple utiliser le mode sans échec (de Firefox) pour voir si un module pose problème dans Firefox...
https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec
0
NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 1
11 nov. 2018 à 20:51
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je vais essayer et si problème je vous recontacte.
Bonne fin de soirée.
NADLEM46
0
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 165 > NADLEM46 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024
11 nov. 2018 à 23:07
OK ,
Merci à vous aussi..
0
kaneagle Messages postés 85319 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 14 340
Modifié le 10 nov. 2018 à 22:13
Bonjour,

Réinstalle la version qui est installée:
--> Firefox 64 bits
--> Firefox 32 bits


Mes salutations Dori@n, e.t et MPMP10

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
10 nov. 2018 à 22:40
Hello Kaneagle ;)
0
MPMP10 Messages postés 41981 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 16 165
10 nov. 2018 à 23:26
De même @kaneagle ,
;)
0