PAIEMENT INTERNET+

Youcefea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Youcefea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour svp je recherche des sites qui accepte le paiement internet + SVP AIDEZ MOI

2 réponses

Youcefea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NO MOI JE RECHERCHE DES SITES QUI ACCEPTE LE PAIEMENT INTERNET PLUS CA VEUT DIRE PAYER PAR FACTURE D INTERNET TUACHETE UN TRUC EST IL SERA FACTURE DANS TA FACURE DE INTERNET ET POUR INFORMATION C AEXISTE VRAIMENT MAIS JE RECHERCHE LES SITES QUI ACCEPTE CE PAIEMENT
34
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

La solution est de moins en moins utilisée, car très restrictive et coûte chère aux éditeurs. 30e max par transaction, pas plus.

Tu cherches quoi comme site qui utilise internet+ ?
0
Youcefea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POUR ACHTER UNE PS4
-2
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Youcefea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible avec ce moyen de paiement. Le prix maximim c'est 30e. Aucunement le prix d'une PS4 qui est bien plus important.
0

VOUS M AIDERAI BACOUP SVP
0

ok merci beacoup
0