Changer de navigateur : conseil impératif d'orange
chantaliere
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis leur changement de page d'accueil (orange) je ne peux plus ouvrir mes mails
- ma version navigateur n'est plus compatible- parait-il
-j'utilisais internet explorer-
J'ai installé Firefox , même résultat
Je ne sais pas quoi faire -trop compliqué pour moi-
Merci de votre aide
- ma version navigateur n'est plus compatible- parait-il
-j'utilisais internet explorer-
J'ai installé Firefox , même résultat
Je ne sais pas quoi faire -trop compliqué pour moi-
Merci de votre aide
A voir également:
- Navigateur recent orange
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Fichier récent - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
- Numero orange - Guide
4 réponses
Bonjour
Quelle est votre version de windows ? (Xp, 7, 8, 10 ?)
Quelle était la version d'internet explorer ?
Quelle est la version de firefox installée ?
Quel est le message d'erreur quand vous avez cette erreur ?
bav
Quelle est votre version de windows ? (Xp, 7, 8, 10 ?)
Quelle était la version d'internet explorer ?
Quelle est la version de firefox installée ?
Quel est le message d'erreur quand vous avez cette erreur ?
bav
Bonjour, voici qques réponses :
- windows 10
- internet explorer 11
- mozella Firefox (celui proposé par orange)
- message "votre version de navigateur n'est plus compatible - mettre à jour pour accéder…"
Problème depuis la nouvelle page d'accueil d'orange -soit qques jours"
Merci
- windows 10
- internet explorer 11
- mozella Firefox (celui proposé par orange)
- message "votre version de navigateur n'est plus compatible - mettre à jour pour accéder…"
Problème depuis la nouvelle page d'accueil d'orange -soit qques jours"
Merci
En plus de l'information de kaneagle il faut savoir que IE 11 est "obsolète"de puis un moment.
Je suis même étonné qu'avec un Win 10 ce ne soit pas Edge (qui remplace IE 11) qui soit utilisé puisqu'il est fourni avec Win 10.
Sauf si c'est un pc d'entreprise biens ur, là il y a des exeptions.
Quoiqu'il en soit si c'est un pc privé il est temps de passer à autre chose en terme de navigateur :).
Il faut savoir que Microsoft vient de publier un bulletin qui recommande de ne PLUS utiliser IE 11.
Je suis même étonné qu'avec un Win 10 ce ne soit pas Edge (qui remplace IE 11) qui soit utilisé puisqu'il est fourni avec Win 10.
Sauf si c'est un pc d'entreprise biens ur, là il y a des exeptions.
Quoiqu'il en soit si c'est un pc privé il est temps de passer à autre chose en terme de navigateur :).
Il faut savoir que Microsoft vient de publier un bulletin qui recommande de ne PLUS utiliser IE 11.
Bonjour,
As-tu installé cette version ?
-->> Firefox 65.0.1 <<--
As-tu installé cette version ?
-->> Firefox 65.0.1 <<--
Chrome est bien, hormis la quantité de donné qu'il récupère sur vous et qu'il met en croisement avec leurs applications.
Il vaut mieux se rabattre sur Opéra, Firefox ou Waterfox pour les plus réticent à firefox quantum dont je suis assez déçu en tant que développeur. Pour un web surfeur ça ne changera pas grand chose.
Il vaut mieux se rabattre sur Opéra, Firefox ou Waterfox pour les plus réticent à firefox quantum dont je suis assez déçu en tant que développeur. Pour un web surfeur ça ne changera pas grand chose.
Oui Google Chrome est effectivement le N1 pour récolter les données (quand j'écris ceci, ça ne fait pas plaisir à certains mais c'est la vérité).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315463-alternative-a-google-maps
=> d'après eux je suis complètement Zinzin ou paranoïaque, du coup j'arrête de l'écrire ici...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315463-alternative-a-google-maps
=> d'après eux je suis complètement Zinzin ou paranoïaque, du coup j'arrête de l'écrire ici...