Changer de navigateur : conseil impératif d'orange

chantaliere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis leur changement de page d'accueil (orange) je ne peux plus ouvrir mes mails
- ma version navigateur n'est plus compatible- parait-il
-j'utilisais internet explorer-
J'ai installé Firefox , même résultat
Je ne sais pas quoi faire -trop compliqué pour moi-
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Quelle est votre version de windows ? (Xp, 7, 8, 10 ?)
Quelle était la version d'internet explorer ?
Quelle est la version de firefox installée ?
Quel est le message d'erreur quand vous avez cette erreur ?

bav
0
chantaliere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, voici qques réponses :
- windows 10
- internet explorer 11
- mozella Firefox (celui proposé par orange)
- message "votre version de navigateur n'est plus compatible - mettre à jour pour accéder…"
Problème depuis la nouvelle page d'accueil d'orange -soit qques jours"

Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En plus de l'information de kaneagle il faut savoir que IE 11 est "obsolète"de puis un moment.
Je suis même étonné qu'avec un Win 10 ce ne soit pas Edge (qui remplace IE 11) qui soit utilisé puisqu'il est fourni avec Win 10.
Sauf si c'est un pc d'entreprise biens ur, là il y a des exeptions.
Quoiqu'il en soit si c'est un pc privé il est temps de passer à autre chose en terme de navigateur :).

Il faut savoir que Microsoft vient de publier un bulletin qui recommande de ne PLUS utiliser IE 11.
0
chantaliere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je tiens compte de toutes ces infos et vais m'en occuper
Merci pour l'aide
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411 > chantaliere Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fichiers d'installation le plus récent :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
0
kaneagle Messages postés 86498 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

As-tu installé cette version ?
-->> Firefox 65.0.1 <<--

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Oui Firefox c'est le meilleur d'après moi ;-)

Après il y a Google Chrome, Opéra etc.
0
oshad Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Chrome est bien, hormis la quantité de donné qu'il récupère sur vous et qu'il met en croisement avec leurs applications.
Il vaut mieux se rabattre sur Opéra, Firefox ou Waterfox pour les plus réticent à firefox quantum dont je suis assez déçu en tant que développeur. Pour un web surfeur ça ne changera pas grand chose.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Oui Google Chrome est effectivement le N1 pour récolter les données (quand j'écris ceci, ça ne fait pas plaisir à certains mais c'est la vérité).

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35315463-alternative-a-google-maps
=> d'après eux je suis complètement Zinzin ou paranoïaque, du coup j'arrête de l'écrire ici...
0

Voilà j'ai retrouvé un exemple, avant je l'écrivais régulièrement ;-)
0

Bonjour à tous,
j'ai récupéré les mails
Quelques clics supplémentaires seront nécessaires????
Tant pis
Merci à tous
(j'ai remis en place Microsoft edge)
0

??????
0