Page noir pas un pretendu adblocker
superbuse83
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblock cela est très sensible sur Capital devenu illisible. Si je clique sur désactiver il me propose une liste de blockeur mais je ne les ai pas. Par ailleurs pas non plus et pour cause l'icone de Adblock rouge en haut à droite ...bref
Que puis faire
Merci de votre aide si je suis au bon endroit
Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblock cela est très sensible sur Capital devenu illisible. Si je clique sur désactiver il me propose une liste de blockeur mais je ne les ai pas. Par ailleurs pas non plus et pour cause l'icone de Adblock rouge en haut à droite ...bref
Que puis faire
Merci de votre aide si je suis au bon endroit
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Page noir pas un pretendu adblocker
- Supprimer page word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
Donc sauf erreur je pense que mon problème est solutionné et merci de l’intérêt que vous y avez porté
Bonne soirée
Tu devrais le désinstaller.