DNS n'existe pas plus code erreur

rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rouky45 -
Bonsoir à tous.

je vais sur un site de téléchargement de musique. Depuis quelques jours, le n'ai plus accès. J'ai pour réponse : désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page. Je pensais qu',il y avait un problème du site lui-même. Mais je me suis aperçu que j'avais accès à ce site sur mon téléphone portable et sur ma tablette Android. Alors pourquoi je n'ai plus accès sur mon PC . Je suis sous Windows 10. J'ai en commentaire sur mon PC ces deux infos : le nom DSN n'existe pas et code erreur INET E RESOURCE NOT FOUND. Tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours. Comment résoudre ce problème. ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si c'est un seul site, ça vient probablement de ce dernier.
0
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. Oui cela se produit sur un seul site sur mon PC. Mais je comprend pas pourquoi le site en question est alors accessible sur mon téléphone et sur une tablette Android et plus sur mon pc ? Amicalement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Commence par donner l'adresse du site en question.
0
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors le site est Plixid.com (http://plixid.com)
0

Ca vient du fait qu'il s'agit d'un site illégal qui ne respecte pas les droits d'auteurs.
De ce fait, il est bloqué par les DNS Menteurs.

Tu peux surement accéder au site en changeant les DNS.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/comment-changer-les-dns/
Tu mets 8.8.8.8 comme serveur primaire.

0
rouky45

Merci beaucoup. je vais donc essayer. Super sympa.
0