Effacer/annuler la prédiction dans la barre d'adresse Google
todspeaker
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je tape une lettre dans la barre d'adresse de google j'ai tout une liste de suggestions d'adresses qui apparaît. J'ai essayé de l'effacer ou de retirer l'option mais en vain,
j'ai fait des recherches sur internet, j'ai été dans les paramètres décocher ce qu'il fallait, j'ai essayé plein de choses mais pas moyen de retirer ou effacer cela.
Sauriez wous m'aider ?
merci si oui :)
Dès que je tape une lettre dans la barre d'adresse de google j'ai tout une liste de suggestions d'adresses qui apparaît. J'ai essayé de l'effacer ou de retirer l'option mais en vain,
j'ai fait des recherches sur internet, j'ai été dans les paramètres décocher ce qu'il fallait, j'ai essayé plein de choses mais pas moyen de retirer ou effacer cela.
Sauriez wous m'aider ?
merci si oui :)
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Effacer/annuler la prédiction dans la barre d'adresse Google
- Prediction nostradamus 2025 - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Salut,
Dans tes préférences Google (Moteur de recherche, pas navigateur), puis si tu supprimes tes cookies Google avec CCleaner, tes préférences s'effacent, donc c'est à recommencer.
Met le cookie Google en exclusion dans les options de CCleaner.
Dans tes préférences Google (Moteur de recherche, pas navigateur), puis si tu supprimes tes cookies Google avec CCleaner, tes préférences s'effacent, donc c'est à recommencer.
Met le cookie Google en exclusion dans les options de CCleaner.