Problème connexion chrome pas privée
lolomusic667
Messages postés
2029
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Desfois sur chrome, ça m'indique que la connexion à telle site n'est pas privée. Je réactualise parfois et ça revient normal, mais pourquoi ça m'indique ça parfois ? Bug internet ou autre ?
Merci d'avance,
Laura
Desfois sur chrome, ça m'indique que la connexion à telle site n'est pas privée. Je réactualise parfois et ça revient normal, mais pourquoi ça m'indique ça parfois ? Bug internet ou autre ?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème connexion chrome pas privée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour Laura,
Sur quel type de connexion est tu?
Entreprise?
Chez toi?
Sur quel type de connexion est tu?
Entreprise?
Chez toi?
lolomusic667
Messages postés
2029
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
chez moi.
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
6
Si c'est chez toi je ne sais pas mais vérifie bien que le site soit en HTTPS
lolomusic667
Messages postés
2029
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
>
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
oui, bien en https et bien sécurisé.
Bonjour Lolomusic667,
J'ai le même problème que toi, sauf que les sites auxquels j'essaye de me connecter n'ont de base, pas la connexion établie en sécurisé mais sont bien en HTTPS (NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID) / Votre connexion n'est pas privée / Erreur liée à la confidentialité.
Le message d'erreur lors de tes tentatives de connexion s'affiche t'-il sur tout tes appareils? (Android/Windows)
Merci d'avance.
J'ai le même problème que toi, sauf que les sites auxquels j'essaye de me connecter n'ont de base, pas la connexion établie en sécurisé mais sont bien en HTTPS (NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID) / Votre connexion n'est pas privée / Erreur liée à la confidentialité.
Le message d'erreur lors de tes tentatives de connexion s'affiche t'-il sur tout tes appareils? (Android/Windows)
Merci d'avance.
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
A désinstaller, pas utile du tout :
CCleaner
Lenovo App Explorer
~~
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Vois ce que cela donne pour la connexion non privée.
~~
Rien à voir avec ton problème sur Chrome mais ton Windows 10 a bcp de versions de retard.
Platform: Windows 10 Home Version 1709 16299.1029 (X64) Langue: Français (France)
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
CCleaner
Lenovo App Explorer
~~
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Vois ce que cela donne pour la connexion non privée.
~~
Rien à voir avec ton problème sur Chrome mais ton Windows 10 a bcp de versions de retard.
Platform: Windows 10 Home Version 1709 16299.1029 (X64) Langue: Français (France)
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)