Problème connexion chrome pas privée
Fermé
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
-
19 mars 2019 à 00:51
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mars 2019 à 16:17
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 mars 2019 à 16:17
A voir également:
- Problème connexion chrome pas privée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
6
19 mars 2019 à 08:23
19 mars 2019 à 08:23
Bonjour Laura,
Sur quel type de connexion est tu?
Entreprise?
Chez toi?
Sur quel type de connexion est tu?
Entreprise?
Chez toi?
Yockay
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
91
Modifié le 21 mars 2019 à 01:58
Modifié le 21 mars 2019 à 01:58
Bonjour Lolomusic667,
J'ai le même problème que toi, sauf que les sites auxquels j'essaye de me connecter n'ont de base, pas la connexion établie en sécurisé mais sont bien en HTTPS (NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID) / Votre connexion n'est pas privée / Erreur liée à la confidentialité.
Le message d'erreur lors de tes tentatives de connexion s'affiche t'-il sur tout tes appareils? (Android/Windows)
Merci d'avance.
J'ai le même problème que toi, sauf que les sites auxquels j'essaye de me connecter n'ont de base, pas la connexion établie en sécurisé mais sont bien en HTTPS (NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID) / Votre connexion n'est pas privée / Erreur liée à la confidentialité.
Le message d'erreur lors de tes tentatives de connexion s'affiche t'-il sur tout tes appareils? (Android/Windows)
Merci d'avance.
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
21 mars 2019 à 09:19
21 mars 2019 à 09:19
Bonjour. Non, ça s'affiche parfois que sur les appareils windows (sur chrome, sur mon ordinateur portable). Quand ça le fait, je réactualise, je me dit que c'est du à un plantage.
Yockay
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
91
22 mars 2019 à 03:58
22 mars 2019 à 03:58
Rebonjour,
D'accord. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
D'accord. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 mars 2019 à 15:00
27 mars 2019 à 15:00
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
27 mars 2019 à 16:04
27 mars 2019 à 16:04
comment envoyer les trois rapports sur le site ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
27 mars 2019 à 16:10
27 mars 2019 à 16:10
Voir le tuto tout y est expliqué.
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
27 mars 2019 à 17:26
27 mars 2019 à 17:26
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
27 mars 2019 à 20:12
27 mars 2019 à 20:12
A désinstaller, pas utile du tout :
CCleaner
Lenovo App Explorer
~~
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Vois ce que cela donne pour la connexion non privée.
~~
Rien à voir avec ton problème sur Chrome mais ton Windows 10 a bcp de versions de retard.
Platform: Windows 10 Home Version 1709 16299.1029 (X64) Langue: Français (France)
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
CCleaner
Lenovo App Explorer
~~
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).
Vois ce que cela donne pour la connexion non privée.
~~
Rien à voir avec ton problème sur Chrome mais ton Windows 10 a bcp de versions de retard.
Platform: Windows 10 Home Version 1709 16299.1029 (X64) Langue: Français (France)
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
28 mars 2019 à 00:51
28 mars 2019 à 00:51
ok. Merci. C'était laborieux et très long le téléchargement et l'installation de la mise à jour de Windows 10 version 1809. Tout ça pour ça. Je pense revenir à l'ancienne version que j'utilisais jusque là (version 1709) car je n'aime pas l'apparence notamment.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
28 mars 2019 à 07:31
28 mars 2019 à 07:31
Ce n'est pas très indiqué d'avoir une version aussi ancienne.
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
28 mars 2019 à 10:37
28 mars 2019 à 10:37
je comprends mais comment conserver l’apparence de la version précédente que j'avais ? Et beaucoup de bugs avec cette nouvelle version.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
>
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
28 mars 2019 à 15:26
28 mars 2019 à 15:26
Qu'est ce qui a changé dans l'apparence ?
Tu peux donner une capture d'écran ?
Tu peux donner une capture d'écran ?
lolomusic667
Messages postés
2026
Date d'inscription
lundi 22 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
28 mars 2019 à 16:17
28 mars 2019 à 16:17
l'affichage des tâches, les paramètres de son.
19 mars 2019 à 09:28
19 mars 2019 à 09:36
19 mars 2019 à 11:11