Navigateur google différent
Neaucky
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Neaucky Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neaucky Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un soucis depuis 2 mois, je reviens chez moi après ne pas avoir allumé mon ordinateur depuis 2/3 jours et je constate que mon google n'est pas comme d'habitude et il est présenté sous cette forme
qui est une version ancienne alors que mon google chrome est à jour et je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir en plus de ne pas être très beau visuellement il est très lent et les recherche ne sont pas très efficace.
Sur cette capture d'écran on peut voir comment il se présentait avant le soucis (j'ai du aller sur un autre ordinateur ou cela marchait correctement)
J'ai déjà réinitialisé les paramètres par défaut, désinstallé puis réinstaller chrome, passer des scans mais rien, savez vous d'où ça peut venir ?
Ce problème est également présent sur internet explorer et microsoft edge.
Je vous remercie d'avance.
j'ai un soucis depuis 2 mois, je reviens chez moi après ne pas avoir allumé mon ordinateur depuis 2/3 jours et je constate que mon google n'est pas comme d'habitude et il est présenté sous cette forme

Sur cette capture d'écran on peut voir comment il se présentait avant le soucis (j'ai du aller sur un autre ordinateur ou cela marchait correctement)

J'ai déjà réinitialisé les paramètres par défaut, désinstallé puis réinstaller chrome, passer des scans mais rien, savez vous d'où ça peut venir ?
Ce problème est également présent sur internet explorer et microsoft edge.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Navigateur google différent
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Navigateur web - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Il ne se passe rien, le problème n'est pas le zoom car il est déjà à 100%.