Comment se passer de I Explore et Edge et les désinstaller

Fermé
Gandalflebleu Messages postés 20 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2022 - Modifié le 10 avril 2019 à 11:37
DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 - 10 avril 2019 à 11:19
Bonjour*

Je possède et utilise depuis des années Firefox et Ccleaner. Je constate que le logiciel de nettoyage efface une grande quantité de fichier laissés par Edge et IEplore, que je n'utilise jamais.
Est-il possible de se passer de ces encombrants et curieux logiciel et comment les désinstaller ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DaniBdt Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2021 5
10 avril 2019 à 11:19
Bonjour Gandalfe,

Tape Internet explorer dans ta barre de recherche, lorsque l'application s'affiche, clic droit puis ouvrir l'emplacement du fichier, si il t'envoi sur un raccourci, même manipulation, clic droit puis ouvrir l'emplacement du fichier, lorsque dans le chemin tu vois programme/Internet Explorer, tu supprime le fichier internet explorer.
Si non regarde au sein des fichiers dans le dossier Programme et supprime le dossier Medge et IE si ils y sont, je suis pas sur pour Medge.

Cdt,

Dani
0