Plug-in désactivé sur TOR

Résolu/Fermé
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mars 2015 à 14:14
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mars 2015 à 14:39
Bonjour,

J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in désactivé". Comment le ré-activer s'il vous plaît?


A voir également:

1 réponse

Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
3 mars 2015 à 14:23
Salut Thomas,

Je ne suis pas certain de bien comprendre de quoi tu parles lorsque tu écris : "...un application est fermé...".

Veux tu parler d'un module complémentaire ajouté à Tor par tes soins ?

Si tel est le cas, il faut ouvrir le panneaux des modules complémentaires, désinstaller ce module et le réinstaller.

Tu remarqueras au passage que cette procédure est bien moins facile que sur Firefox, hein ! Pourquoi ?

Elementaire mon cher Watson. Si Tor vise à protéger ton anonymat, pourquoi lui rajouter des modules tiers dont on a souvent aucune idée de la provenance réelle (éditeur) et du contenu (trackers...).

Mon Tor est garanti 100% pur jus chez moi. C'est mon Waterfox qui est bien équipé en modules. Le choix de l'un ou l'autre des navigateur est guidé par mon usage du moment.

De plus, Tor fonctionne un poil plus lentement du fait de son type de routage. Décélération agrévée par les modules qui pululent et alourdissent ton bidule.

Non, vraiment non ! Apprends à te passer des plugins sur Tor.

Bonne route à toi.
Tchô!

0
thomas821 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015
3 mars 2015 à 14:39
Merci, en cherchant vers là où tu m'as dit j'ai finis par trouver le truc qui fallais que je décoche. Merci quand même :)
0