Les discussions
Google chrome
RésoluBonjour, Est -qu'il y a une barre de traduire sur google chrome comme sur internet firefox et explorer ??
Probleme firefox
Résolubonjour j'ai un problème avec Firefox c'est que le navigateur ne lit les vidéo .wmv j'ai installer les pluguin mais tjr. le meme problème merci bien s...
Firefox mozilla et internet explorer
RésoluBonjour, Peut-on surfer en parallèle (avec 2 sessions différentes bien sûr) sur ces 2 navigateurs (Windows XP) ? (Firefox 3.6 - Mozilla 5.0 - I.E....
Difference entre mozilla firefox et ie8
RésoluBonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...
Mettre google en page de démarrage de firefox
RésoluBonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...
Firefox 3.6 barre d'adresse historique
RésoluBonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...
Changer localement une image de fond firefox
RésoluBonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...
Firefox plante quand ...
RésoluBonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...
Problème mise à jour firefox 3.6
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...
Comment changer de page d'acueil firefox ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci
Ouverture automatique de firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...
Pages blanches dans firefox
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...
Comment suprimé google chrome
RésoluBonjour,je voulé vous demandé comment suprimé google chrome psk quand je me conécte a msn et je veux lire mes msg éléctronique quand j'apuis ya la pag...
Aide importer mes favoris google vers firefox
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...
Problème firefox
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...
Taille de fenêtre internet explorer
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran. Ce doit être fait exprès car ce...
Google chrome
RésoluBonjour, google chrome ne veut plus s'ouvrir depuis hier. Si le passe par IE ça fonctionne. Quelqu'un sait-il ce que j'ai fait comme "connerie"? Me...
Telechargement sous chrome
RésoluBonjour, jai recemment installe google chrome et j'essaye de toruver les relations avec internet explorer quand je telechargais avec le 8 je pouva...
Internet explorer 8: help !
RésoluBonjour, voici mon problème, enfin c'est pas vraiment un problème mais une remarque. j'ai pus constater sur l'ordinateur de ma copine qui elle a Windo...
Prob internet explorer
RésoluBonjour a tous Mon internet explorer ne s'ouvre plus... Quand je le lance sa cherche (le pointeur tourne) Des fois sa s'ouvre mais sa se referme...
Supprimer/désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autr...
Barre personel firefox
RésoluBonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...
Internet explorer ou fire fox
RésoluBonjour, Quel Navigateur choisir, Internet Explorer ou Mozilla Fire Fox S'il vous plait?
Beugue internet explorer
RésoluBonjour, je viens d'installer internet explorer 8 après un formatage de mon pc mais je rencontre un problème dessus je lance le navigateur et à pei...
Firefox se supprime tout seul
RésoluBonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a firefox . quand je clique sur l'icone on me donne une liste de programmes avec lesquels je pourrais o...
Bug firefox !
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable : TOSHIBA Qosmio X-500 10Q, il tourne sous Windows 7 64bits. Je n'arrive pas a y faire marcher...
Enlever barre d'outil sur mozilla firefox 3.0
RésoluBonjour, Je souhaite enlever une barre d'outil sur le firefox mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider
Problème de thème avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chrome, je viens de m'y connecter et j'ai vu que mon thème (Tiesto) faisais ma barre du haut en blanc, alors que le ...
Gérer les téléchargements avec firefox
RésoluBonjour, il m'arrive de télécharger des fichiers (vidéos, rar, etc...) depuis des sites internet avec firefox. Quelques fois, ces fichiers sont ...
Gros problème mozilla firefox
RésoluBonjour a tous, je sais que ce problème a été poster plein de fois mais je n'ai toujours pas réussi a y remédier donc voici mon problème : une fois qu...
Télécharger firefox 3.6
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version de Firefox (3.6), lorsque je tente d'éxécuter le programme, Firefox me dit que le sys...
Mettre opera comme navigateur par defaut ?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide
Problème ouverture certains site avec firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...
Icone de mozilla firefox anormale
RésoluBonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...
Comment récupérer les marque-pages de firefox
RésoluBonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...
Plantage sur firefox
RésoluBonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...
Probleme de caractere speciale sur firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...
Explorer est bloqué par un virus
RésoluBonjour, Mon explorer est bloqué par un virus; quand la page s'ouvre elle reste blanche; ce n'est pas un pb de connexion internet car Itunes fonction...
Créer icone dossier firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...
Probleme d'installation de modules firefox.
RésoluBonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...
Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes
RésoluSalut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...
Firefox recherche automatique probleme
RésoluBonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...
Comment désinstaller internet explorer?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre par la TV qu'internet explorer serait sous problèmes de logiciels pirates, ainsi j'en ai profité pour télécharger Fir...
Google chrome compatible avec w98?
RésoluBonjour, pensez-vous que je puisse installer google chrome sur mon pc en ayant windows 98??? (Désolée si je suis pas sur le bon forum) -- La fl...
Comment désinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai installé internet explorer 8 et j'ai remarqué qu'il était lent dans les téléchargements meme pour une recherche alors qu'avec internet ...
Désinstaller ie 8 et réinstaller ie 7
RésoluBonjour à tous, Ceci concerne le PC de ma fille qui elle est sous Windows XP. Je lui ai téléchargé Internet Explorer 8 par le biais de Windows Upda...
Firefox ne se lance plus.
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...
Pb de barres d'outils sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...
Gestionnaire de bookmarks firefox planté
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...