Impossible de mettre a jour google chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 yoyo -
Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant:
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.

Je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

quand je fais cette methode un message d'erreur apparait egalement: Impossible de mettrre à jour google chrome en raison de parametres de strategie de groupe google update incoherents. veuillez utiliser l'editeur de strategie de groupe pour definir la strategie de mise a jour de subtitution de l'application google chrome binaries, puis reeassayer.

Merci
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment faire pour désinstaller? :/
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
163
Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Google Chrome > Désinstaller
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
>
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018

Allo,si vous voulez désinstaller un programme dans le panneau de configuration,OK.Lol,ça ne vous aient jamais arriver qu'un programme ait toujours son icône et pas capable de le supprimé? Moi si...
Pour supprimer voir radié un programme totalement.Démarrer - Dans la Zone de Recherche -
Gestionnaire de Tâches - L'ouvrir et regardez dans Processus ;GoogleUpdate.exe et GoogleUpdateOnDemand.exe.vous pouvez essayer de le redémarré,sinon -Supprime,ce qui enlèvera Google de votre ordi.merci
oui mais moi il apparrait plus dans le panneau de config donc je peu même pas le suprimé
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
> rarat92
Allo,Démarrer recherche Gestionnaire de tâches,ouvre le et regarde dans les processus,tu vas voir googleupdate.exe,ou tout qui contient google,tu peux le redémarrer si il fonctionne sinon tu supprime.et voilà,bye bye tu réinstalle un nouveau Google
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076765-chromium
un lien très pratique si sur le Géant Google tu n'y parvient pas.bye
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020
13
Bonjour,
J'ai la solution pour vous, elle vous permettra d'éviter une désinstallation manuelle vu que le mode automatique n'est pas recommandé. Donc la voici...

a) Entrez "regedit" dans le champ pour accéder à l'éditeur de registre
b) Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\
c) Une fois dans google update changer la valeur de ces deux fichiers

* google/update : DisableAutoUpdateChecksCheckboxValue de 1 par 0
* Update{8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96} de 0 par 1

J'avais ce problème, maintenant ça fonctionne à merveille, en plus ça vous prendra au grand max deux minutes
Bon jour
merci beaucoup .....ta solution est efficace .....merci 1000 foi tu m'as rendu un grand service
Merci fonctionne parfaitement.
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
6
Bonjour, j'ai eu le même problème, et sur un autre site d'aide j'ai trouvé la solution.

En haut à droite il y a 3 petites barres noires, clic dessus, puis va en bas: " à propos de Google", et dès que tu y entres, la mise à jour se déclenche toute seule.
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
163
Hi

Et si tu téléchargeais directement la dernière version sur le site de l'éditeur?
Messages postés
1868
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
163
Passe le sujet en résolu s'il te plait.