Impossible de mettre a jour google chrome

Résolu
guitu -  
 yoyo -
Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant:
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.

Je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

guitu

quand je fais cette methode un message d'erreur apparait egalement: Impossible de mettrre à jour google chrome en raison de parametres de strategie de groupe google update incoherents. veuillez utiliser l'editeur de strategie de groupe pour definir la strategie de mise a jour de subtitution de l'application google chrome binaries, puis reeassayer.

Merci
17
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Désinstalle-le complètement puis fais la réinstallation.
0
g48 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok parfait ca marche. merci
0