Impossible de mettre a jour google chrome
Résolu
guitu
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant:
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de mettre à jour chrome
- Impossible de mettre chrome à jour - Meilleures réponses
- Mise à jour chrome impossible - Meilleures réponses
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
quand je fais cette methode un message d'erreur apparait egalement: Impossible de mettrre à jour google chrome en raison de parametres de strategie de groupe google update incoherents. veuillez utiliser l'editeur de strategie de groupe pour definir la strategie de mise a jour de subtitution de l'application google chrome binaries, puis reeassayer.
Merci
Merci
Anixtiti
Messages postés
1881
Membre
Dernière intervention
163
Désinstalle-le complètement puis fais la réinstallation.
g48
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
1
ok parfait ca marche. merci