Pluggins / Firefox : plantage

Résolu/Fermé
stephanie.h - 9 mars 2015 à 19:52
jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 - 10 mars 2015 à 13:41



Bonjour à tous,

J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui plante sans arrêt. Je pense que ça doit venir des extensions et pluggins que j'ai pu installé à l'époque.

Je les ai listé ci-dessous au cas où quelqu'un repérerait facilement un pluggin qui peut poser problème.

Je vous remercie par avance,

Bonne soirée,

Stéphanie


Extensions :

Bitdefender Quickscan 0.9.9.142
CSS Usage 0.3.3
En-têtes HTTP en direct 0.17
Firebug 2.0.8
PageRank for Firefox 1.1.1
SearchStatus 1.46


Pluggins :

Bitdefender Quickscan 0.9.9.140
Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc.
Shockwave Flash 16.0.0.305
Google Update 1.3.26.9
iTunes Application Detector 1.0.1.1
Microsoft Office 2010 14.0.4761.1000
Shockwave for Director 11.5.9.620
Silverlight Plug-In 5.1.30514.0
VLC Web Plugin 2.1.3.0
Windows Live(TM) Photo Gallery 15.4.350.1109
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40565 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 459
9 mars 2015 à 19:57
Bonjour,

Tu pourrais essayer la fonction "rafraichir" de firefox qui fait le ménage : https://support.mozilla.org/fr/products/firefox

(explications avec le lien sous le bouton rafraichir)

cdlt
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
Modifié par jvais le 9/03/2015 à 20:33
Bonjour,
Essais de démarrer Firefox en mode sans échec (ce mode désactive les modules pouvant être à l'origine des problèmes rencontrés)
Voir comment: https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-mode-sans-echec#w_comment-daemarrer-firefox-en-mode-sans-aechec
Autre article:Firefox plante - résoudre, prévenir et obtenir de l'aide
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-plante-resoudre-prevenir-obtenir-aide


Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
stephanie.h
10 mars 2015 à 12:15
Merci à tous les deux pour vos réponses, et particulièrement cette dernière solution. Il semblerait que le problème était causé par une extension. En tout cas, tout fonctionne correctement pour le moment. Merci encore !

Stéphanie
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158 > stephanie.h
10 mars 2015 à 13:41
De rien !
0