Valeur a donner dans about:config
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiquement déterminée par firefox
ma question est sur la valeur "-1":le trait horizontal avant le chiffre 1 c'est le signe moins (soustraction) ou un tiret?
merci pour tout
j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiquement déterminée par firefox
ma question est sur la valeur "-1":le trait horizontal avant le chiffre 1 c'est le signe moins (soustraction) ou un tiret?
merci pour tout
A voir également:
- Valeur a donner dans about:config
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Donner une valeur à une cellule excel ✓ - Forum Excel
- Valeur ascii - Guide
- La valeur relative de 9 dans 295 700 est - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut !
Étant donné que c'est la même chose, c'est le tiret.
Tiret également appelé "tiret du 6" car situé sur la touche 6 sur les claviers PC sans pavé numérique.
Étant donné que c'est la même chose, c'est le tiret.
Tiret également appelé "tiret du 6" car situé sur la touche 6 sur les claviers PC sans pavé numérique.