Le processus firefox ne se ferme pas!

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 26 févr. 2015 à 21:17
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 mars 2015 à 16:52
bonsoir

Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits

depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme firefox il reste dans le gestionnaire des taches?
pour pouvoir l'ouvrir je dois d'abors terminer son processus......
j'ai supprimer le fichier parent.lock :cela marche qu'une fois puis de nouveau il faut que termine le processus dans le gestionnaire des taches...
maintenant je veux tenter de désinstaller firefox 36 et de le réinstaller:
voici la méthode que j'ai retenue:désinstallation de FF avec revouninstaller puis nettoyer le registre avec ccleaner puis rebooter la machine pour pouvoir le réinstaller.

je voudrais savoir si je fais ceci :
je perds mes extensions,mes scripts et mes plugins firefox?
et tout ce que j'ai modifié dans about:config?

merci pour tout

12 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
26 févr. 2015 à 21:30
Bonsoir,
RevoUninstaller risque tout virer contrairement à une désinstallation classique, tu as intérêt à sauvegarder au moins tes marque-pages, ton problème peut-être dû à une extension, tu devrais aller faire un tour dans les modules complémentaires.
0