Ordi puissant pour faire tourner Minecraft ??

Résolu
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant :
-acer aspire x1700
ma carte graphiques est une: PCI Express nVidia GeForce 9500 GS
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Slt,

Le modèle de ton PC est incomplet, il y a de nombreuses version du X1700.

Mais déjà je peux dire qu'une Geforce 9500 GS risque d'être très limitée car ancienne (architecture vieille d'environ 6 ans).

A10-7850K + 212 EVO / Asus A88X-Gamer / 8 Go DDR3 PC14900 / SSD Crucial 256 Go / Radeon R9 280 OC / Be Quiet! 700W (80+ Argent)
1
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
Voici des caractéristiques plus précises :

-Processeur : INTEL Core 2 Duo E2200 2.4 GHz
-4 GO de mémoire vive
-Type de mémoire vive : DDR2
-Disque dur de 640GB
-Interface disque(s) dur(s) : Serial ATA II
-Carte graphique : PCI Express nVidia GeForce 9500 GS
-Carte graphique d'une mémoire de 512 MO
0
GreySharr

Si tu règles correctement le jeu, il tournera sans problèmes.
Règles par exemple la distance d'affichage à 8 chunks, les détails en low, etc...
Tu devrais pouvoir le faire tourner comme ça.
0
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > GreySharr

Ah, merci beaucoup d'avoir répondu ! :)
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

D'après la configuration minimale requise, ça devrait tourner, mais pas avec des détails graphique au max.

Mettre également une résolution modérée.
0
callof-69 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de ta réponse.
0