Internet explorer se bloque en page acceuil
Résolu
alepi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux pas accéder à la barre d'outils, aux favoris, enfin aux options internet ect... messagerie, j'ai installé google chrome pour me dépanner mais je voudrais retrouver internet explorer que j'avais depuis des années si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait sympa merci de m'indiquer la marche à suivre ( internet explorer et plus facile pour les options )
voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux pas accéder à la barre d'outils, aux favoris, enfin aux options internet ect... messagerie, j'ai installé google chrome pour me dépanner mais je voudrais retrouver internet explorer que j'avais depuis des années si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait sympa merci de m'indiquer la marche à suivre ( internet explorer et plus facile pour les options )
A voir également:
- Internet explorer se bloque en page acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
encore une question avant de faire une manipulation : lorsqu'on reinitialise internet explorer est-ce-que les autres naviguateurs comme google chrome ou fire fox ne seront pas touchés ou supprimés? je ne suis pas fort en informatique alors je me renseigne avant de faire uen bétise ! merci de votre réponse
non
de rien.
bonne soirée