Les discussions
Firefox onglets
RésoluBonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...
Problème téléchargement addons firefox
RésoluBonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...
Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag
RésoluBonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...
Firefox ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...
Apparition de site sur firefox et internet ex
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...
Barre d'onglet firefox
RésoluBonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...
Firefox - barre d'outils
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...
Pb ie 8 avec orange.fr
RésoluBonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...
Enregistrement de la page sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...
Downloadhelper mais pour ie
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci
Sos barre google sur firefox
RésoluBonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...
Flash player fonctionne pas avec explorer64
RésoluBonjour, J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version 64bit. J'essayai d'...
Firefox : scroll sur les onglets.
RésoluBonjour à tous ! Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox. Sous Gnome désormais, tout est en onglets (l...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, Sur le navigateur google chrome je souhaite mettre un bouton sur la barre de navigation (le plus souvent qui représente une maison) qui ...
Firefox ne retient pas mes identifiant
RésoluBonjour, Comme il est écrit dans le titre firefox ne retient plus mes identifiants... ex: lorsque que je souhaite accéder a ma boite mail j'ai la ...
Internet explorer 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir komeen een fai pour desinstaler internet explorer 7 de mon pc svppp
Gros probleme mozilla firefox ...
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai remarquer que quand j'ouvrais mozilla , internet explorer ou safari quand je faisait une recherche ou q...
S os internet explorer ne fonctinne plus
RésoluBonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...
Explorer plante (suite a telechargement)
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...
Mozilla firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai mettre Firefox comme navigateur par défaut sur mon ordinateur, lorsque je clique sur un lien j'ai le navigateur Orange ...
Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^
RésoluBonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...
Firefox :avoir 2 moteurs de recherches
RésoluSalut, J'aimerais avoirs deux moteur de recherche je vous esplique c'est quoi : le truc qui se trouve en haut a droite de votre ecrant , moi jai de...
Firefox et les mots de passe !!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.5 de firefox lorsque je vais sur un site ou j'ai besoin d'une identification "pseudo+mot de passe", fi...
Probléme firefox 3.5
RésoluBonsoir a tous, voila,depuis environ deux semaines,lorsque j'essaie de faire un clic droit sur firefox 3.5 rien ne se passe... enfin des fois les de...
Mise a jour internet explorer et gros bug
RésoluBonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...
Safari vs firefox
RésoluBonjour, Quel est le meilleur browser ?? SAFARI de APPLE ou FIREFOX de MOZILLA ???
Impossible de telecharger ie 8
RésoluBonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...
Probléme d'ouverture de page avec chrome
RésoluBonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...
Plantage firefox
RésoluBonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...
Firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s . Je le ferme donc et qu...
Firefox
RésoluBonjour, Quand j'ouvre firefox ,la page habituel ne vient pas et à la place j'ai une loupe. Comment faire pour retrouver la page initial de firefo...
Pkoi je trouve plus les favoris firefox?
RésoluBonjour, salut quand je suis sur firefox 3.5.1 la version précédente(jai oublié exactement ),les marques pages(favoris)des sites ,marchent a merveill...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, j'utilise firefox depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais depuis quelques semaines il m'arrive un truc b...
Problème avec internet explorer 8
RésoluBonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...
Ie ne peux pas pas afficher cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...
Ie ne peux pas afficheee cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...
Virer mozilla firefox pour internet explorer
RésoluBonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...
Probléme d'affichage de google sur firefox
RésoluBonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...
Favoris firefox a sauvegarder
RésoluBonjour a tous et toutes, J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'ai...
Problème ie
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...
Probleme de mise a jour de firefox sur seven
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jour, j'ai un souci avec la mise jour de Firefox. En fait dès que je le démarre, il affiche la progression de la mi...
J'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a
RésoluQuand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente pa...
Gif plus animé sous ie et outlook
RésoluMes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP
Wot pour chrome
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.
Firefox en beta3.6 1
RésoluBonjour, Question: dois je désinstaller mes anciennes versions de firefox pour utiliser les nouvelles? Jusqu'à présent je ne le faisais pas, je m...
Igoogle et firefox
RésoluBonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors ...
Le meilleure fire fox ou internet explorer?
RésoluBonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?
Page d'accueil firefox,modules complementaire
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla...
Firefox se coupe !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...