Les discussions

Firefox onglets

Résolu

Bonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
commequidira

Problème téléchargement addons firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
julien1451

Internet explorer ne peu pas ouvrir cette pag

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaine je n arrive plus a me connecter a mon espace sur le site www.impots.gouv.fr j ai tout essaye avec les differents forums. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Firefox ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
super37

Apparition de site sur firefox et internet ex

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Barre d'onglet firefox

Résolu

Bonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sylvain.ph

Firefox - barre d'outils

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
digival

Pb ie 8 avec orange.fr

Résolu

Bonjour la compagnie... j'ai laissé un message hier, j'avais 60 minutes pour le modifier, j'ai fait une modif... l'ai enregistré, et aujourd'hui, p...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dragondark

Enregistrement de la page sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
SL

Downloadhelper mais pour ie

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel qui est les meme fonctions que DownloadHelper mais sur Internet Explorer Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
salemioche

Sos barre google sur firefox

Résolu

Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nattydu4543

Flash player fonctionne pas avec explorer64

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 7 editions 64bits dans mon pc. Il est venu avec internet explorer version normal et version 64bit. J'essayai d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
halomarc

Firefox : scroll sur les onglets.

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox. Sous Gnome désormais, tout est en onglets (l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
le hollandais volant

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, Sur le navigateur google chrome je souhaite mettre un bouton sur la barre de navigation (le plus souvent qui représente une maison) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Gaigo

Firefox ne retient pas mes identifiant

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre firefox ne retient plus mes identifiants... ex: lorsque que je souhaite accéder a ma boite mail j'ai la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
lapin 52

Internet explorer 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir komeen een fai pour desinstaler internet explorer 7 de mon pc svppp

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Maaychta

Gros probleme mozilla firefox ...

Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai remarquer que quand j'ouvrais mozilla , internet explorer ou safari quand je faisait une recherche ou q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gonner

S os internet explorer ne fonctinne plus

Résolu

Bonjour, merci d'avance a celui qui pourras m'aider alors voila mon internet explorer ne fonctionne plus depuis un petit moment j'ai tout essayer...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ketty291

Explorer plante (suite a telechargement)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer Internet Explorer depuis cet apres-midi. Et l'ordi rame pas mal d'une facon generale. C'est depuis un essai de t...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
limasu-77

Mozilla firefox navigateur par défaut

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai mettre Firefox comme navigateur par défaut sur mon ordinateur, lorsque je clique sur un lien j'ai le navigateur Orange ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
respir23

Probleme avec internet explorer 8 !! help ^^

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Souci, Avec mon internet. J'ai du formater Mon ordi, Pour X Raisons, Et Mon internet Explorer est Revenu à la Version IE7. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alfa-star

Firefox :avoir 2 moteurs de recherches

Résolu

Salut, J'aimerais avoirs deux moteur de recherche je vous esplique c'est quoi : le truc qui se trouve en haut a droite de votre ecrant , moi jai de...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Marie-Joe

Firefox et les mots de passe !!

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.5 de firefox lorsque je vais sur un site ou j'ai besoin d'une identification "pseudo+mot de passe", fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
saturnin

Probléme firefox 3.5

Résolu

Bonsoir a tous, voila,depuis environ deux semaines,lorsque j'essaie de faire un clic droit sur firefox 3.5 rien ne se passe... enfin des fois les de...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
flodab62

Mise a jour internet explorer et gros bug

Résolu

Bonjour, ce matin je consultais un site sur internet et la j'ai eu un message d'erreur qu'il fallait faire la mise ajour d'internet explorer car ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Makaloo

Safari vs firefox

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur browser ?? SAFARI de APPLE ou FIREFOX de MOZILLA ???

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
XAV31

Impossible de telecharger ie 8

Résolu

Bonjour,j'ai qques prob avec mon ordi, j'ai utilisé la réparation des erreurs avec CCLEANER, et avec d'autrs logiciels aussi, je pense que certains fi...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
djosfr

Probléme d'ouverture de page avec chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows7 et lorsque je lance le système, Google Chrome fonctionne correctement pendant une dizaine de minutes. Ensuite, il r...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mestiferi

Plantage firefox

Résolu

Bonjour, j'ai souvent le message suivant redémarrer une nouvelle session ou restaurer une nouvelle session moteur de recherche Mozilla .Quelqu'un a t...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
dauphine95230

Firefox ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis 4 jours ne fonctionne plus, il va marché 3 minute et après plus rien il n'affiche plus les pages :s . Je le ferme donc et qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Yoyo51

Firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox ,la page habituel ne vient pas et à la place j'ai une loupe. Comment faire pour retrouver la page initial de firefo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
chipsssyvon

Pkoi je trouve plus les favoris firefox?

Résolu

Bonjour, salut quand je suis sur firefox 3.5.1 la version précédente(jai oublié exactement ),les marques pages(favoris)des sites ,marchent a merveill...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
reux

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent mais depuis quelques semaines il m'arrive un truc b...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec internet explorer 8

Résolu

Bonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
superval

Ie ne peux pas pas afficher cette page

Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Ie ne peux pas afficheee cette page

Résolu

Bonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
crechou

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
1616

Virer mozilla firefox pour internet explorer

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Shymon

Probléme d'affichage de google sur firefox

Résolu

Bonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
remi34120

Favoris firefox a sauvegarder

Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Problème ie

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mik@2.9.7

Probleme de mise a jour de firefox sur seven

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jour, j'ai un souci avec la mise jour de Firefox. En fait dès que je le démarre, il affiche la progression de la mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Max31

J'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a

Résolu

Quand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
anonyme

Gif plus animé sous ie et outlook

Résolu

Mes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
energiedevie

Wot pour chrome

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox en beta3.6 1

Résolu

Bonjour, Question: dois je désinstaller mes anciennes versions de firefox pour utiliser les nouvelles? Jusqu'à présent je ne le faisais pas, je m...

zadard

Igoogle et firefox

Résolu

Bonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
clairebril

Le meilleure fire fox ou internet explorer?

Résolu

Bonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
zadard

Page d'accueil firefox,modules complementaire

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla...

Loulou

Firefox se coupe !!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ced57680
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 135