Firefox
Résolu
Yorundr
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible.
C'est à dire que quand j'ouvre plusieurs onglet, le dernier que j'ouvre se place le plus a gauche, c'est à dire juste à coté de ma page actuelle, alors qu'avant il se mettait le plus à droite possible.
Exemple
[Page actuelle][Onglet 4 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 1 ouvert]
Ca me plait pas trop, savait vous comment remettre ca dans le bon ordre, c'est à dire :
[Page actuelle][Onglet 1 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 4 ouvert]
Merci bien, pour votre contribution.
Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible.
C'est à dire que quand j'ouvre plusieurs onglet, le dernier que j'ouvre se place le plus a gauche, c'est à dire juste à coté de ma page actuelle, alors qu'avant il se mettait le plus à droite possible.
Exemple
[Page actuelle][Onglet 4 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 1 ouvert]
Ca me plait pas trop, savait vous comment remettre ca dans le bon ordre, c'est à dire :
[Page actuelle][Onglet 1 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 4 ouvert]
Merci bien, pour votre contribution.
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Salut à toi,
j'avais le même soucis donc jme suis aidé de la page suivante: >>ici<<.
Jte traduis au cas où tu ne serais pas bilingue ;)
Firefox 3.6 - Ouvrir un nouvel onglet à l'extrême droite:
* Dans la barre d'adresse, tapez about:config puis Valider. Ensuite, cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis!";
* Dans la zone de texte Filtre, tapez: tabs.insertRelatedAfterCurrent;
* Double-cliquez ou effectuez un clic droit sur la ligne puis choisissez l'option "Inverser".
Si vous souhaitez annuler ces modifications, effectuez la même démarche ;)
j'avais le même soucis donc jme suis aidé de la page suivante: >>ici<<.
Jte traduis au cas où tu ne serais pas bilingue ;)
Firefox 3.6 - Ouvrir un nouvel onglet à l'extrême droite:
* Dans la barre d'adresse, tapez about:config puis Valider. Ensuite, cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis!";
* Dans la zone de texte Filtre, tapez: tabs.insertRelatedAfterCurrent;
* Double-cliquez ou effectuez un clic droit sur la ligne puis choisissez l'option "Inverser".
Si vous souhaitez annuler ces modifications, effectuez la même démarche ;)