Firefox

Résolu/Fermé
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 - 11 févr. 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 19:00
Bonjour,

Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible.

C'est à dire que quand j'ouvre plusieurs onglet, le dernier que j'ouvre se place le plus a gauche, c'est à dire juste à coté de ma page actuelle, alors qu'avant il se mettait le plus à droite possible.

Exemple

[Page actuelle][Onglet 4 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 1 ouvert]

Ca me plait pas trop, savait vous comment remettre ca dans le bon ordre, c'est à dire :

[Page actuelle][Onglet 1 ouvert][Onglet 2 ouvert][Onglet 3 ouvert][Onglet 4 ouvert]


Merci bien, pour votre contribution.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:49
Salut à toi,

j'avais le même soucis donc jme suis aidé de la page suivante: >>ici<<.

Jte traduis au cas où tu ne serais pas bilingue ;)

Firefox 3.6 - Ouvrir un nouvel onglet à l'extrême droite:

* Dans la barre d'adresse, tapez about:config puis Valider. Ensuite, cliquez sur le bouton "Je ferai attention, promis!";

* Dans la zone de texte Filtre, tapez: tabs.insertRelatedAfterCurrent;

* Double-cliquez ou effectuez un clic droit sur la ligne puis choisissez l'option "Inverser".

Si vous souhaitez annuler ces modifications, effectuez la même démarche ;)
3
Yorundr Messages postés 289 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 44
13 févr. 2010 à 09:23
Parfait, c'est exactement ca, je te remercie bien :)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:00
Pas de pb ;)
0