Les discussions
Je cherche firefox 64
RésoluBonjour, je voudrais télécharger firefox pour vista 64 pourriez vous me donner le lein svp merci
Effacer ou remettre le proxy ie à distance
RésoluBonjour, Je suis chargé de gérer les salles de formation dans la société où je travaille. Tous les ordinateurs de ces salles ont accés à Internet ...
[ie+firefox]plus de son myspace
RésoluBonjour, Voilà le problème est lorsque que je vais sur myspace avec Firefox ou bien IE je n'ai aucun son qui sort, pourtant la barre de lecture est b...
Impossible de charger les pages sous firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème pour le moins embêtant avec notre ami FireFox. En effet le bougre n'ouvre plus aucune page internet ! Plus p...
Internet explorer ne répond pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème que j'ai avec internet explorer. Je suis sous vista avec antivirus Avira gratuit, et j'ai de fréqu...
Problème avec explorer 6 et mshtml.dll
RésoluBonjour à tous (le 11/01/2010) J’ai Windows XP SP2 et Explorer 6 (dernière mise à jour de sécurité pour Explorer : KB923996 du 18/09/06, install...
Barre googl sur firefox
RésoluBonjour, j'ai perdu la barre google après mis à jour automatique de firefox j'ai réinstaller tjrs rien une barre vide merci
Disfonctionnement internet explorer
RésoluBonjour, j 'ai deux soucis concernant ma navigation internet : assez souvent en pleine lecture de sites une fenetre s 'ouvre et affiche : int...
Protocole firefox
RésoluBonjour, Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole
Firefox, problème de redémarrage
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour Firefox, (il y a quelques jours), quand je ferme l'application, et que je veux l'ouvrir tout de suite après...
Personas sous firefox 3.5.7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Voilà j'ai un petit souci sous firefox (rien de grave) en voulant mettre un skin grâce au plugin personas je me suis...
Problème de ftp sous ie8 ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler de problème de ftp sous IE8 ? Car je ne parvient pas à télécharger des fichiers provenant de se...
Comment changer fond ie 8 ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut changer le fond d'internet explorer 8 ? Si oui comment ? Merci d'avance
Croix de fermeture onglet firefox disparues!
RésoluSalut je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un... j'utilise Firefox 3.5.6 ...
Récup. historique suprimer firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver les historique supprimer de mozilla firefox. Bien à vous :)
Firefox - marques-pages
RésoluBonjour, Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, ma...
Ajout de favicon, moteurs de recherches ie8 :
RésoluBonjour, Je navigue sur Internet avec Internet Explorer 8, j'aimerai savoir comment ajouter un favicon* sur certains moteurs de recherches (ceux qu...
Alternative a firefox ?
RésoluBonjour, voila : firefox , j'aime , mais avec leurs mises a jour , ça finit par être lourd et pas très rapide ... du moins sur mon netbook . ...
Protocole et firefox
RésoluBonjour, J'essaie d'associer un nouveau protocole a firefox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait de faire comme suit...
Firefox ne s affiche plus
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscri...
Internet explorer
RésoluBonjour, internet Explorer a cesser de fonctionner ,pourqoui se message SVP merci pour vos reponses Maurice
Problème de téléchargement firefox
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème de téléchargement. Voilà la situation: je viens de déménager résidence universitaire et je dépends po...
Dossier firefox dans windows seven
RésoluBonjour, Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookma...
Mozillia firefox
RésoluSalut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...
Firefox - moteur de recherche par défault
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...
Probleme ie et lecteur wm
RésoluBonjour, J ai acheté un pc portable il y a 2 jours , mais depuis hier , j ai un probleme avec internet explorer et le lecteur windows media . Pour ...
Firefox ou chrome
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...
Comment basculer internet explorer en françai
RésoluBonjour, voila j'ai intaller sans le vouloir le version 8 d'internet explorer et j'ai vista. hors je ne sais pourquoi internet explorer 8 et en angl...
Plusieurs versions ie sur un seul ordi ?
RésoluBonjour, Au TAF, nous avons des progiciels qui ne tournent que sur IE6 et antérieurs, et un Intranet qui lui ne fonctionne que sur IE8... PAs très lo...
Ouvrir plusieurs fenêtre avec firefox
RésoluBonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...
Gros probleme avec ie 8
RésoluBonjour, Quand je clique sur l'icone d'IE 8, la fenêtre du navigateur s'ouvre et rien ne s'affiche ! Je dois attendre longtemps, plus de 10 minutes...
Transfert des favoris de ie8 à firefox
RésoluBonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...
Remplacer la page principale de firefox !
RésoluHellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...
Moteur de recherche sur internet explorer
RésoluSalut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...
Firefox n'affiche pas le contenu des popups
RésoluBonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...
Firefox version portable
RésoluBonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...
Problème ouverture deuxième page firefox
RésoluBonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...
Urgent ! firefox
RésoluBonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Comment réinstaller ie ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...
Spam ou virus firefox. comment les suprimé ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec internet : j'ai des fenêtre qui s'ouvre toute seules. Mais ce ne sont pas es simple spam, enfin je croi...
Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...
Probléme avec google et mozilla firefox
RésoluBonsoir une petite explication , s v p j'ai comme moteur de recherche firefox , depuis hier soir , impossible de m'en servir , chaque fois que...
Probleme firefox
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec firefox, lorsque je clic sur le raccourci pour l'ouvrir, il ne se passe rien du tout!!! aucune fenetre ne s'ouvre!!...
Ajouter un moteur de recherche à ie8
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un ici connaîtrais un module d'extension (plug-in) pour pouvoir ajouter à Internet Explorer 8 un moteur de recherche trè...
Lenteurs et + sur firefox et ie8
RésoluBonjour, Depuis qq jours, j’ai de plus en plus de lenteurs de connexions et de bugs. Exemples avec Firefox : en recherchant Google.fr, il sor...
Supprimer barre google dans firefox
RésoluComment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci
Firefox & hotmail
Résoluhi, Petit problème bien bien chiant en fait ! Je viens de passer sous firefox ... Donc quand j'ouvre mes mails (hotmail) il faut rentrer encore et ...