Google chrome et mozilla

Résolu
brigittedu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je me lance/
est ce que ce n'est pas trop d'avoir 2 navigateurs :google chrome et mozilla firefox ?
et quel est le mieux?
A voir également:

4 réponses

rose1384 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour

tout d'acord avec king_polat , c'est bien de garder mozilla ,plus pratique , rapide,et avec une Barre de recherche Google intégrée.

va voir ici : https://sebsauvage.net/logiciels/firefox.html

tu te fera votre avis :)

@ +
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

non c est pas grave ca . car la plupart des gens en on 2 car IE reste installer .

d un avis personnel je préfère Firefox ( que j utilise )
mais le plus performant ( rapidité , fluidité , % d erreur le plus faible ... ) c est Opera
0
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour

je suis tout d'accord avec athena223 , firefox c'est le top et on plus on peut installer des extensions ...
0
brigittedu62 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie et je crois que je vais rester sur mozilla car lorsque je nettoie avec ccleaner les mots de passe sur google chrome disparaisses merci pour vos reponses
0