Supprimer/Désinstaller Internet Explorer

Résolu/Fermé
ptitkyk56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 2 mars 2010 à 22:00
ptitkyk56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 5 mars 2010 à 19:03
Bonjour, Je veux supprimer Internet Explorer car cette merde m'envoie plein de pubs. Quand je parkle de pleins de pubs ça veut dire minimum 40, l'autre fois j'en ai eu 95.

Je sais qu'il y a beaucoup de topics là dessus déja mais je n'ai toujours pas trouver de réponses !!
A voir également:

6 réponses

salut,

Tes pubs proviennent peut être d'une infection, pour contrôler tu peux :

-Télécharger RSIT (de random/random) sur le bureau
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera la dernièreversion d' HijackThis si elle n’est pas présente, de là il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt à la fin de l’analyse .

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
2
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
2 mars 2010 à 22:07
Tape dans le menu démaré ( vu que tu as vista ça va être plus rapide ).
Internet Explorer, clique droit ouvrir l'emplacement du fichier
Si tu tombes sur la barre des menus ( localisation ) refait ouvrir l'emplacement du fichier
Ensuite tu as " ieinstal.exe ".
C'est instal hum...
Désoler.
J'ai voulu le lancer il ma demandé l'auth et la même pas lancer pff...
Vive Microsoft...
( Peut être car j'utilises Chrome ça fait la protection :') ).
0
ptitkyk56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
3 mars 2010 à 12:20
: (, c'est pas grave merci quand même d'avoir répondu. Je voulais dire aussi que j'ai déjà plein de logiciel me permettant d'enlever la pub et que ça ne marche pas ! Donc ce matin j'en ai eu 25 d'un coup bien sûr et à chaque fois que j'ai ça mon ordi entre dans un gros lag et je suis obligé de le rebooter.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
3 mars 2010 à 13:35
Tu as 25 pubs sans lancer pff...
Met toi en mode hors-connexion, comme ça, sa ouvra pas les sites vu que tu as pas d'internet ( sur IE ), mais sa va ouvrir un onglet =/.
Ça sera déjà moins chiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitkyk56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
4 mars 2010 à 17:52
Oui j'en ai bien eu 25 d'un coup oui. -_-

Je vais essayer de faire ce que t'as dis en espérant que ça marche...
0
ptitkyk56 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
5 mars 2010 à 19:03
Bzh, je te remercie trop !
Grâce à toi j'ai plu aucunes pubs, t'avais raison c'était une infection, je me rappelle maintenant que j'avais accepter un truc bizarre -_-.
En tout cas merci beaucoup et ++.
: )
0